- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 055
Ô rage !"Equerrer", s'il te plait. "Equerrer" !
Il me semble pour avoir déjà joué au rugby hein , que quand tu défends tu t'uses plus physiquement et mentalement@Cargol66 Je te ressors deux messages pour t'expliquer.
Voilà @idir @Ricardo Sila @Océan @clement6628 @pixe & cie (je ne vise pas le record) vous pouvez liker parce que ça vient de Faust et d'Arlettaz. (je vous le disais bien que Faust était bien plus intelligent que Raclurdo Fista). C'était en proD2 mais on a commencé le top 14 avec la même "ambition". => Casse-pipe
Pas toujours mais la plupart du temps c'est quanf meme plus épuisant de défendre que d'attaquerPas toujours, pas toujours.
Quand une équipe défend bien jusqu'à "equeurer®" l'attaque adverse, sans perdre de terrain, quand tu mets un bon tampon qui coupe de souffle à l'adversaire je trouve que c'est jouissif et c'est l'attaquant qui s'use mentalement, jusqu'à te rendre le ballon d'une manière ou l'autre.
Absolument d’accord avec ça !Pas toujours, pas toujours.
Quand une équipe défend bien jusqu'à "equeurer®" l'attaque adverse, sans perdre de terrain, quand tu mets un bon tampon qui coupe de souffle à l'adversaire je trouve que c'est jouissif et c'est l'attaquant qui s'use mentalement, jusqu'à te rendre le ballon d'une manière ou l'autre.
D'ailleurs l'Usap a été champion de France avec une très belle défense mais aussi très peu de fautes ...Absolument d’accord avec ça !
L’Angleterre de Clive Woodward, championne d’un monde 2003, était d’ailleurs un modèle du genre, interdiction de perdre le moindre cm en défense, et si c’est le cas on pousse l’adversaire au 1vs1 avec Tindall, qui se chargeait de couper le bois.
Les australiens, monstrueux offensivement à l’epoque, en avaient vomi leur goûter en finale !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !