• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage ou Chouly ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 442
Réactions
6 242
Chouly est quand meme qu'un 3eme choix a clermont,il s'est fait doubler par tout les fidjiens et meme par un lapandry que je trouve quelconque,alors oui il a de l'experience,et oui pour notre club il ferait parfaitement l'affaire,mais a l'instant T je trouve Armitage superieur actuellement
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
C'est trés interessant.Armitage et Chouly 66 ans a eux deux.Tisley et Tau deux "accidentés",décidément on ne veut pas retenir les leçons du passé et cerise sur le gateau les volontés de départ de deux de nos meilleurs jeunes Lucas et Reynaud ,une info dont se garde bien de parler Lanta dans son introspection.And what else?Bé un café pour faire passer la pilule,l'addition on verra plus tardlol

Qui choisit les joueurs sur le terrain, ce n'est pas forcément la responsabilité première de Lanta. Si Arlettaz veut aligner telle ligne arrière et Freshwater tels avants, tu fais quoi? Imaginons qu'il y ait un désaccord il ne va pas dire dans les journaux "celui là il joue parce que c'est le choix numéro 1 de tel entraîneur, mais pas le mien".
 
Haut Bas