• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage ou Chouly ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Ton ban d un jour ne t as pas suffit ?!

non je suis le porte parole de personne à part de la mienne !
Je trouve certains messages trop virulents à mon goût et ça me pompe sérieusement. Surtout de la part d un forumeur qui sort d un jour de ban.
Oui mais pourquoi on ne te vois pas réprimer celui qui nous parle constamment de saucisse (pour être gentil ) ?? haha
C'est un échange, t'es pas obliger de te justifier. On est sur un forum, tu fais ce que tu veux, je veux juste savoir par curiosité . :raison:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
promis, la prochaine fois que @Ricardo Sila poste un truc énervant je saurais lui dire aussi ! ;)
Ola, tu vas plus vite que moi ...
Je copier/coller , scousi :
C'est un échange, t'es pas obliger de te justifier. On est sur un forum, tu fais ce que tu veux, je veux juste savoir par curiosité . :raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 242
hahahahahahahaha

Put... Polette t'as bien fait d'ouvrir ta grande gueule de dégénéré. T'es toujours aussi rapide et aussi futé, le diplomé
Mon pauvre froustine , toi ce sont des sphincters distendus qui sont ouverts , irrémédiablement.:coucou::coucou::coucou:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 242
J'espère u'il te fait du bien la où il est. Il touche les bords?
u'il fait en sorte que parce u'il est ce u'il est.
C'est le Q que tu n'arrives pas à saisir . Bizarre non?:content::content::content:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Les 2 sont intéressants......mais ils ne font pas augmenter le potentiel de notre equipe en prod2 surtout en 3 em ligne ou nous sommes ,je pense outiller
Il a effectivement , je pense des postes plus nécessaires a renforcer
Ce n'est que un simple avis
Dans le grattage et les rucks un mec comme armitage a peu d équivalent et un mec comme lui ferai un bien fou a l usap on a bachelier dans le style mais trop souvent blessé
Et Chouly son expérience et son profil sauteur en touche est aussi un plus
Si on’peut Avoir les 2 je pense qu effectviement on aurait une plus value qu on auroait bien espère cette saison
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
pffff vous pouvais pas arrêté vos post d écolier attardé svp ou faite ca en mp ca serai grandement apprécié :raison:ici c est un post dédié a des transferts merci
 
Haut Bas