• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage ou Chouly ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
C'est trés interessant.Armitage et Chouly 66 ans a eux deux.Tisley et Tau deux "accidentés",décidément on ne veut pas retenir les leçons du passé et cerise sur le gateau les volontés de départ de deux de nos meilleurs jeunes Lucas et Reynaud ,une info dont se garde bien de parler Lanta dans son introspection.And what else?Bé un café pour faire passer la pilule,l'addition on verra plus tardlol
Tu sais y'a pas milles solutions quand t'as un petit budget , soit tu mises sur des jeunes , soit tu mises sur des mecs à la relance ou soit tu mises sur des "vieux" .

Pour ce qui est de Lucas , je n'y crois pas même un peu , il est sous contrat et a pas mal joué,
Pour Reynaud cest différent , il joue mais n'est pas prolongé pour le moment (? ? ? )
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Chouly technique mais pas guerrier,Armitage gros gratteur mais problèmes "extra sportifs "?,Tau 2 ans sans jouer, Reynaud pas encore au niveau top14, Bachelier tb mais fragile ,Chateau moyen.Tous feront l affaire en prod2, mais si remontée faudra trouver mieux.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pour ce qui est de Lucas , je n'y crois pas même un peu , il est sous contrat et a pas mal joué,

Le mec il est hors groupe suite à une mauvaise mi-temps à l'aile contre le SF. Il voit (mal) jouer Taumoepeau et Acébès en 13 à "sa place" toute la saison, il est jeune il faut qu'il accumule des matchs pour progresser, et à ce qui est dit il a des offres ailleurs. Donc son intérêt? Ben c'est de partir.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Le mec il est hors groupe suite à une mauvaise mi-temps à l'aile contre le SF. Il voit (mal) jouer Taumoepeau et Acébès en 13 à "sa place" toute la saison, il est jeune il faut qu'il accumule des matchs pour progresser, et à ce qui est dit il a des offres ailleurs. Donc son intérêt? Ben c'est de partir.
ca ferai chier de le voir partir pierre mais si ce joueur doit cirer le banc je comprendrai son choix:raison: il faut qui progresse au haut niveau un pret comme on la fait pour seguy serai une bonne chose comme ça on le récupérera.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 442
Réactions
6 242
ca ferai chier de le voir partir pierre mais si ce joueur doit cirer le banc je comprendrai son choix:raison: il faut qui progresse au haut niveau un pret comme on la fait pour seguy serai une bonne chose comme ça on le récupérera.

Aucu_n interet a le preter vu qu'il nous manque du monde au centre et qu'en ProD2 il aura largement le temps de progresser
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
379
Réactions
535
Complètement d'accord!!!! Il faut conserver le jeune Pierre LUCAS!!! A ce poste nous ne sommes pas béton... et surtout ses prestations en coupe d'Europe ont été à souligner je trouve. Pour RAYNAUD c'est un peu dommage, mais la concurrence est rude à son poste et les joueurs actuellement en place ont prolongé...

Quand aux recrutements envisagés, je pencherai plus pour ARMITTAGE que pour CHOULY... le premier étant un gratteur hors pair, un véritable poison plutôt en cannes pour 33 ans, et surtout l'association avec FAASALELE serait vraiment interessante.

Chouly reste malgré tout un bon recrutement à ce poste, et surtout ce serait un vrai papa de vestiaire, bien charismatique!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 442
Réactions
6 242
Perso je prend armitage direct,chouly n'apporterait rien de + que ce que l'on a actuellement,il est un peu "cramé"
 
Haut Bas