• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage ou Chouly ?

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Ton ban d un jour ne t as pas suffit ?!
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Si Damien veut revenir c'est pour l'amour du maillot ! Rien que pour cela il doit revenir.
Armitage c'est un joueur fantasque capable de mettre la pagaille dans un effectif. Apres cela n'enlève en rien ses qualités de gratteur hors norme. Pour Moi Faasalele remplira ce rôle de gratteur.
Chouly c'est un joueur qui fédère autour de lui, Armitage n'est pas un leader de vestiaire comme lui.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Ton ban d un jour ne t as pas suffit ?!
Excuse moi, mais tu es le porte parole de @Ricardo Sila ou quoi ??
Non, parce que chaque fois qu'on s’accroche avec ce cher Monsieur :cogite:, tu es souvent la à prendre sa défense et à émettre un point de vu négatif sur les autre forumeurs .
Ceci dit, tu as tout à fait le droit mais ....ce serait bien que ce soit dans les deux sens quoi !!
Sinon, tu risques d’être pris aussi , à ton tour, en grippe .
J'dis ça, j'dis rien ..
Merci de ta compréhension . :)
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Ton ban d un jour ne t as pas suffit ?!
Excuse moi, mais tu es le porte parole de @Ricardo Sila ou quoi ??
Non, parce que chaque fois qu'on s’accroche avec ce cher Monsieur :cogite:, tu es souvent la à prendre sa défense et à émettre un point de vu négatif sur les autre forumeurs .
Ceci dit, tu as tout à fait le droit mais ....ce serait bien que ce soit dans les deux sens quoi !!
Sinon, tu risques d’être pris aussi , à ton tour, en grippe .
J'dis ça, j'dis rien ..
Merci de ta compréhension . :)
non je suis le porte parole de personne à part de la mienne !
Je trouve certains messages trop virulents à mon goût et ça me pompe sérieusement. Surtout de la part d un forumeur qui sort d un jour de ban.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
C est une réponse à la n ieme remarque inutile
Excuse moi, mais tu es le porte parole de @Ricardo Sila ou quoi ??
Non, parce que chaque fois qu'on s’accroche avec ce cher Monsieur :cogite:, tu es souvent la à prendre sa défense et à émettre un point de vu négatif sur les autre forumeurs .
Ceci dit, tu as tout à fait le droit mais ....ce serait bien que ce soit dans les deux sens quoi !!
Sinon, tu risques d’être pris aussi , à ton tour, en grippe .
J'dis ça, j'dis rien ..
Merci de ta compréhension . :)
promis, la prochaine fois que @Ricardo Sila poste un truc énervant je saurais lui dire aussi ! ;)
 
Haut Bas