jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Froustine , tu sais ce qu'on en pense de ton avis et où on se le care.Pour moi, si on devait choisir entre les deux, y a pas photo. Chouly sans hésitation.
Froustine , tu sais ce qu'on en pense de ton avis et où on se le care.Pour moi, si on devait choisir entre les deux, y a pas photo. Chouly sans hésitation.
????Ton ban d un jour ne t as pas suffit ?!
Excuse moi, mais tu es le porte parole de @Ricardo Sila ou quoi ??Ton ban d un jour ne t as pas suffit ?!
non je suis le porte parole de personne à part de la mienne !Excuse moi, mais tu es le porte parole de @Ricardo Sila ou quoi ??
Non, parce que chaque fois qu'on s’accroche avec ce cher Monsieur , tu es souvent la à prendre sa défense et à émettre un point de vu négatif sur les autre forumeurs .
Ceci dit, tu as tout à fait le droit mais ....ce serait bien que ce soit dans les deux sens quoi !!
Sinon, tu risques d’être pris aussi , à ton tour, en grippe .
J'dis ça, j'dis rien ..
Merci de ta compréhension .
Chouly c'est un joueur qui fédère autour de lui, Armitage n'est pas un leader de vestiaire comme lui.
C est une réponse à la n ieme remarque inutile
promis, la prochaine fois que @Ricardo Sila poste un truc énervant je saurais lui dire aussi !Excuse moi, mais tu es le porte parole de @Ricardo Sila ou quoi ??
Non, parce que chaque fois qu'on s’accroche avec ce cher Monsieur , tu es souvent la à prendre sa défense et à émettre un point de vu négatif sur les autre forumeurs .
Ceci dit, tu as tout à fait le droit mais ....ce serait bien que ce soit dans les deux sens quoi !!
Sinon, tu risques d’être pris aussi , à ton tour, en grippe .
J'dis ça, j'dis rien ..
Merci de ta compréhension .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !