• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage ou Chouly ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Complètement d'accord!!!! Il faut conserver le jeune Pierre LUCAS!!! A ce poste nous ne sommes pas béton... et surtout ses prestations en coupe d'Europe ont été à souligner je trouve. Pour RAYNAUD c'est un peu dommage, mais la concurrence est rude à son poste et les joueurs actuellement en place ont prolongé...

Quand aux recrutements envisagés, je pencherai plus pour ARMITTAGE que pour CHOULY... le premier étant un gratteur hors pair, un véritable poison plutôt en cannes pour 33 ans, et surtout l'association avec FAASALELE serait vraiment interessante.

Chouly reste malgré tout un bon recrutement à ce poste, et surtout ce serait un vrai papa de vestiaire, bien charismatique!
On dit qu'Armitage est très gourmand. Et si pour le prix d'Armitage, on pouvait s'offrir Chouly et Tau, ce ne serait pas un bon compromis avec 2 profils complémentaires pour le prix d'un ?

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Chouly est Jiff, faut penser à ça aussi !!!

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Perso je prend armitage direct,chouly n'apporterait rien de + que ce que l'on a actuellement,il est un peu "cramé"
chouly complètement cramé a bonhahatu regarde joué clermont au moin il a etai 4 ou 5 fois capitaine de l asm deja cette année c est vrai que l asm on une equipe de bras cassé cette année :comprendpas: faut arrété d ecrire des connerie il est blindé d experience et crois moi pour le voir joué assez souvent il est tres loin d etre cramé le damien et en plus il est tres respecté par les joueurs et méme les arbitres.

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
63
chouly complètement cramé a bonhahatu regarde joué clermont au moin il a etai 4 ou 5 fois capitaine de l asm deja cette année c est vrai que l asm on une equipe de bras cassé cette année :comprendpas: faut arrété d ecrire des connerie il est blindé d experience et crois moi pour le voir joué assez souvent il est tres loin d etre cramé le damien et en plus il est tres respecté par les joueurs et méme les arbitres.

Il a eu un peu de mal à revenir de son opération des cervicales, mais quand il a eu l'occasion d'enchainer cet hiver, Chouly a tout de suite remontrer de super choses chez nous. Loin d'être crâmé. ça reste un joueur qui a une excellente connaissance du jeu, de la touche et du rugby.

Son apport auprès du groupe et dans la stratégie et l'analyse des adversaires a toujours été loué par Cotter, Gibbes et Azéma.

J'espère qu'on arrivera à le conserver à l'ASM en cette année de coupe du monde malgré la multiplication des talents depuis cette année (Descente d'Iturria en 3e ligne, émergence de Fischer, Ruaud et Lemardelet qui poussent, Dessaigne, Noah et N'Diaye qui émergent).

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
D'après les infos que j'ai Lucas et reynaud seront encore là la saison prochaine

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Il faut un mec pour remplacer Milocouché, Mach Potgieter et Mafi dans les vestiaires et sur le terrain: un mec qu'on "écoute". comme l'on fait J bouillou et Traille ou Bonnaire à Lyon
Chouly pourrait très bien faire l'affaire mais je n'ai aucune idée sur les capacités d'Ermitage à ce sujet.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Il faut un mec pour remplacer Milocouché, Mach Potgieter et Mafi dans les vestiaires et sur le terrain: un mec qu'on "écoute". comme l'on fait J bouillou et Traille ou Bonnaire à Lyon
Chouly pourrait très bien faire l'affaire mais je n'ai aucune idée sur les capacités d'Ermitage à ce sujet.

Ermitage risque d'être isolé si tu veux mon avis...

Haut Bas