• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage ou Chouly ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
que l un ou l autre arrive ca sera forcement un plus pour le club et l equipe :raison: apres suchier etienne faasalele un chouly ou armitage on va avoir paradoxalement une meilleure equipe en prod2 quand top 14 :raison: vue que faasalele et polyvalent 2 eme 3 eme ligne on sera pas en manque de joueur en 3 eme ligne. notre equipe commence a avoir de la gueule pour la saison prochaine et ce n ai pas fini je pense pas que chouly ou armitage seront les seuls joueur de qualité qui vont arrivé par la suite.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
Les 2 sont intéressants......mais ils ne font pas augmenter le potentiel de notre equipe en prod2 surtout en 3 em ligne ou nous sommes ,je pense outiller
Il a effectivement , je pense des postes plus nécessaires a renforcer
Ce n'est que un simple avis
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
J'ai vu son dernier match contre Montpellier et il a été le meilleur joueur sur le terrain. Si le club arrive à le recruter, il sera un véritable poison dans les rucks.
Chouly en plus d'être un leader naturel, il excelle dans le secteur de la touche alors qu'Armitage lui est plutôt un plaqueur récupérateur, un profil dont on en a pas excepté Bachelier.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
les deux??
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
S'il fallait choisir, instinctivement je dirais Chouly, par affection.
Seulement à part Sid ou Olibeau - et ça commence à dater - les "retours au bercail" n'ont pas été très heureux ces dernières années.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
J'ai vu son dernier match contre Montpellier et il a été le meilleur joueur sur le terrain. Si le club arrive à le recruter, il sera un véritable poison dans les rucks.
Chouly en plus d'être un leader naturel, il excelle dans le secteur de la touche alors qu'Armitage lui est plutôt un plaqueur récupérateur, un profil dont on en a pas excepté Bachelier.
pour le coup on aura 2 recuperateur gratteur si armitage signe avec lui et faasalelé un poison aussi dans les rucks ca promet.
 
Haut Bas