• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz: "ça a un peu tangué"

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996
C n'importe quoi ce club ceux qui défendent lindefendable que Arlettaz met le club le plus haut qu'il pourrait rivière qui est plus proche de François pignon que d'un président de top 14 les autres qui font une banderole pour un type qui met un coupe de tête gratuit au sol on se rapproche de la 7 ème compagnie

"on se rapproche de la 7èle compagnie ..."
Oui, mais faut pas oublier : une compagnie -commando :lunette:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996
Donc lotrian est allé défendre le staff mais c'était juste pour pas abîmer son temps de jeu cette année, on est à deux doigts de la diffamation là .

Et alors là le mourir avec ses idées c'est ta phrase detournée préfèrée.
("Ne l'oubliez jamais " haha )

Et alors la partie de tous ceux qui sont parti ou partiront sont parti car ils pensaient différemment ...
Lesuation est simple , si t'es encore là comme Lotrian c'est que tu oses rien dire , si t'es parti comme Lucas c'est que tu pensais pas pareil et ceux qui partiront c'est parce que eux aussi ils donnaient un avis différent (sur quoi ??? Peu importe ).
Le tout sans aucune info!

PS: la phrase étant "mourir avec ses idées plutôt que celle d'un autre "
Soulignant juste que quand on a un projet il vaut mieux y croire et y foncer avec abnégation .

"Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente ... " (Le Grand Georges) :lunette:

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Apres il semble clair que le top 14 n intéresse pas FR vu le peu de moyen engage pour y rester

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Apres il semble clair que le top 14 n intéresse pas FR vu le peu de moyen engage pour y rester

il n'a pas la voilure pour, les possibles partenaires venant avoiner sec au capital n'ont existé que dans sa tête, si de plus il arrive à un pseudo équilibre avec somme toute une bonne partie du public qui le suit et surtout qui se réabonne de manière à ce que cela ne lui coûte pas trop cher en fin d 'exercice alors cela semble lui aller bien .Pour les objectifs la nouvelle tribune avec de nouvelles loges semble être son alpha et oméga pour faire progresser le club, qu'en sera-t-il ? :lunette:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 182

Il ne t a pas échappé que chaque année un (ou 2) descend ? Même les Avengers Bayonnais descendent.
Biarritz non plus pas intéressé, oyo qui rate la montée depuis 4 ans pas intéressé...
Narbonne pas intéressé par la D2, Carcassonne moins intéressé cette année, Massy jamais intéressé...
J'ai même remarqué que depuis que le PSG pouvait acheter le monde entier l OL était moins intéressé par le titre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 182
Comment veux tu la réussite quand t'entend Arletttaz dire que Acebes va manquer alors qu'il n'est pas bon depuis le début de l'année. Tu rajoutes a ça un forcing pour rester et des joueurs pas au niveau qui soutienne le staff un président mou comme une figue qui prend aucune decision ça donne l'USAP 2022 2023 et une magnifique 14 ème place mais ils auront tout donne sans aucun plan de jeux certes mais avec beaucoup d'envie. Il y a plus d'espoir ils sont complètement à côté de la plaque. L'avantage de la prod2 C quelle commence plus tôt et au moins je peux voir les match quand je retourne dans la région pour les vacances.

En fait il dit l inverse. Il parle d acebes le leader et pas d acebes le joueur. A aucun moment il ne dit: il est bon il dit :il est important dans le groupe. J y vois presque un désavœux du joueur et une préparation à la retraite en le mettant quasi dans le staff...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Faut apprendre à lire ou me retrouver le jour où j'aurais dit du bien de Sawailau et de son recrutement. Si ça existe je ne devais pas être dans mon état normal. :D

Il faut également apprendre à lire, parce que Lotrian sera quoiqu'il arrive en top 14 la saison prochaine. Alors je ne vois pas pourquoi il irait s'exposer, et s'opposer à un Acebes ou Arlettaz. Faasalele est un futur retraité. Et oui Arlettaz a construit l'effectif avec des joueurs qui sont d'accord avec lui. L'USAP c'est pas une démocratie, on vient du "mourir (bêtement) avec les idées", ne l'oubliez jamais.

Tous ceux qui pouvaient penser différemment sont partis ou partiront.
lotrian partira peut etre en top 14 , mais s il ne joue pas mieux qu actuellement , il ne jouera pas beaucoup

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Il ne t a pas échappé que chaque année un (ou 2) descend ? Même les Avengers Bayonnais descendent.
Biarritz non plus pas intéressé, oyo qui rate la montée depuis 4 ans pas intéressé...
Narbonne pas intéressé par la D2, Carcassonne moins intéressé cette année, Massy jamais intéressé...
J'ai même remarqué que depuis que le PSG pouvait acheter le monde entier l OL était moins intéressé par le titre
Exactement tres cher tu parles de club je parle du president, il a bien compris qu il pense avoir plus de poids politique a la ligue en étant leader de pro D2 que dernier de top 14, de plus le déficit en D2 est et sera toujours plus light qu en top 14, donc oui l’es club luttent pour rester en top 14 mais pas FR

Haut Bas