• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz: "ça a un peu tangué"

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Ça me fait toujours sourire le "les joueurs protègent le staff". Les joueurs qui continueront en proD2 ( ou dans l'organigramme du club) oui. Les meilleurs partiront donc ils vont pas se mettre à dos les autres pour quelques mois, quoi qu'ils en pensent.

Ça revient à donner un poids démesuré à des employés de base, Rivière espère se retirer un peu de responsabilité en faisant ça mais en cas d'échec il sera bien le premier responsable ( en cas de réussite aussi).

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 457
Ça me fait toujours sourire le "les joueurs protègent le staff". Les joueurs qui continueront en proD2 ( ou dans l'organigramme du club) oui. Les meilleurs partiront donc ils vont pas se mettre à dos les autres pour quelques mois, quoi qu'ils en pensent.

Ça revient à donner un poids démesuré à des employés de base, Rivière espère se retirer un peu de responsabilité en faisant ça mais en cas d'échec il sera bien le premier responsable ( en cas de réussite aussi).
Comment veux tu la réussite quand t'entend Arletttaz dire que Acebes va manquer alors qu'il n'est pas bon depuis le début de l'année. Tu rajoutes a ça un forcing pour rester et des joueurs pas au niveau qui soutienne le staff un président mou comme une figue qui prend aucune decision ça donne l'USAP 2022 2023 et une magnifique 14 ème place mais ils auront tout donne sans aucun plan de jeux certes mais avec beaucoup d'envie. Il y a plus d'espoir ils sont complètement à côté de la plaque. L'avantage de la prod2 C quelle commence plus tôt et au moins je peux voir les match quand je retourne dans la région pour les vacances.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539

Et De La Fuente ,Lotrian ou Faasalele ce sont aussi des joueurs qui n'attendent que leur petite prolongation pour la D2 aussi ?
Qu'est ce tu en sais de qui était pour qui était contre , qui s'est abstenu de donner un avis ?
Comme d'habitude tu accuses Arlettaz le grand dictateur et ses joueurs protégés de s'aider entre eux pour garder tous leurs postes à l'USAP , au détriment de joueurs supers talentueux qui ne peuvent s'exprimer dans cette grande dictature qu'est l'USAP ( Les fameux martyrs de Pierre Lucas, Suchier et désormais même Sawailau ).

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Faut apprendre à lire ou me retrouver le jour où j'aurais dit du bien de Sawailau et de son recrutement. Si ça existe je ne devais pas être dans mon état normal. :D

Il faut également apprendre à lire, parce que Lotrian sera quoiqu'il arrive en top 14 la saison prochaine. Alors je ne vois pas pourquoi il irait s'exposer, et s'opposer à un Acebes ou Arlettaz. Faasalele est un futur retraité. Et oui Arlettaz a construit l'effectif avec des joueurs qui sont d'accord avec lui. L'USAP c'est pas une démocratie, on vient du "mourir (bêtement) avec les idées", ne l'oubliez jamais.

Tous ceux qui pouvaient penser différemment sont partis ou partiront.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Faut apprendre à lire ou me retrouver le jour où j'aurais dit du bien de Sawailau et de son recrutement. Si ça existe je ne devais pas être dans mon état normal. :D

Il faut également apprendre à lire, parce que Lotrian sera quoiqu'il arrive en top 14 la saison prochaine. Alors je ne vois pas pourquoi il irait s'exposer, et s'opposer à un Acebes ou Arlettaz. Faasalele est un futur retraité. Et oui Arlettaz a construit l'effectif avec des joueurs qui sont d'accord avec lui., l'USAP c'est pas une démocratie, on vient du "mourir (bêtement) avec les idées", ne l'oubliez jamais.

Tous ceux qui pouvaient penser différemment sont partis ou partiront.
Parce qu'ailleurs, c'est différent ?

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
En effet ailleurs en top 14 c'est différent, les managers sont pas en place depuis 6 ans pour la plupart donc l'effectif n'a pas été constitué de la même façon.

Et ailleurs en top 14 les présidents savent virer les gens quand il le faut sportivement.

Mais je le répète, pour Rivière le club est plus simple à gérer si nous sommes en proD2, nous jouerons le haut de tableau chaque année, sans avoir besoin de chercher des partenaires et d'ouvrir le club, et beaucoup (trop) préfèrent ça.

Dernière édition:
Haut Bas