• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz: "ça a un peu tangué"

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
En effet ailleurs en top 14 c'est différent, les managers sont pas en place depuis 6 ans pour la plupart donc l'effectif n'a pas été constitué de la même façon.

Et ailleurs en top 14 les présidents savent virer les gens quand il le faut sportivement.

Mais je le répète, pour Rivière le club est plus simple à gérer si nous sommes en proD2, nous jouerons le haut de tableau chaque année, sans avoir besoin de chercher des partenaires et d'ouvrir le club, et beaucoup (trop) préfèrent ça.
Je ne vois pas en quoi ça vient corroborer le passage que j'ai mis en gras dans ton post, où tu fais allusion au copains coquins et à la soupe qui serait bonne.

Dernière édition:

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 457
Et De La Fuente ,Lotrian ou Faasalele ce sont aussi des joueurs qui n'attendent que leur petite prolongation pour la D2 aussi ?
Qu'est ce tu en sais de qui était pour qui était contre , qui s'est abstenu de donner un avis ?
Comme d'habitude tu accuses Arlettaz le grand dictateur et ses joueurs protégés de s'aider entre eux pour garder tous leurs postes à l'USAP , au détriment de joueurs supers talentueux qui ne peuvent s'exprimer dans cette grande dictature qu'est l'USAP ( Les fameux martyrs de Pierre Lucas, Suchier et désormais même Sawailau ).

Oui on a compris personne ne ferait mieux qu'Arlettaz. Meme si selon moi personne ne ferait pire que lui allez l'année dernière si t'es une burne tu peux finir 14 eme

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
2 descentes/2montées un maintient en finissant 13eme grace il faut dire a un biarritz encore plus nul (dailleurs cette année on est pas fondamentalement plus mauvais mais y a personne plus mauvais que nous) et une descente qui arrive je suis desolé mais bcp auraient ete virés.. deja a la premiere... La on a le meme staff depuis 10ans presque avec 2 descentes, un maintien grace a plus nul, et 4/5années de prod2.. et quon me dise pas quon a ete 2fois champion de prod2 si on en arrive a se palucher sur ca cest quon a vraiment maiis vraiment fait descendre le curseur de l'excellence.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Faut apprendre à lire ou me retrouver le jour où j'aurais dit du bien de Sawailau et de son recrutement. Si ça existe je ne devais pas être dans mon état normal. :D

Il faut également apprendre à lire, parce que Lotrian sera quoiqu'il arrive en top 14 la saison prochaine. Alors je ne vois pas pourquoi il irait s'exposer, et s'opposer à un Acebes ou Arlettaz. Faasalele est un futur retraité. Et oui Arlettaz a construit l'effectif avec des joueurs qui sont d'accord avec lui. L'USAP c'est pas une démocratie, on vient du "mourir (bêtement) avec les idées", ne l'oubliez jamais.

Tous ceux qui pouvaient penser différemment sont partis ou partiront.
Donc lotrian est allé défendre le staff mais c'était juste pour pas abîmer son temps de jeu cette année, on est à deux doigts de la diffamation là .

Et alors là le mourir avec ses idées c'est ta phrase detournée préfèrée.
("Ne l'oubliez jamais " haha )

Et alors la partie de tous ceux qui sont parti ou partiront sont parti car ils pensaient différemment ...
Lesuation est simple , si t'es encore là comme Lotrian c'est que tu oses rien dire , si t'es parti comme Lucas c'est que tu pensais pas pareil et ceux qui partiront c'est parce que eux aussi ils donnaient un avis différent (sur quoi ??? Peu importe ).
Le tout sans aucune info!

PS: la phrase étant "mourir avec ses idées plutôt que celle d'un autre "
Soulignant juste que quand on a un projet il vaut mieux y croire et y foncer avec abnégation .

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Des noms, des noms....

Bah on peut faire un sondage rien sur le forum entre ceux qui préfèrent que le club joue les cadors en proD2 plutôt que de souffrir en Top14. Il me semble avoir régulièrement vu le premier état d'esprit.

Bon sinon Tedder, le meilleur joueur de notre effectif il a soutenu le staff ?

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Bah on peut faire un sondage rien sur le forum entre ceux qui préfèrent que le club joue les cadors en proD2 plutôt que de souffrir en Top14. Il me semble avoir régulièrement vu le premier état d'esprit.

J'en sais rien , tu sais toi ? (Bien-sûr que non )

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 457

C n'importe quoi ce club ceux qui défendent lindefendable que Arlettaz met le club le plus haut qu'il pourrait rivière qui est plus proche de François pignon que d'un président de top 14 les autres qui font une banderole pour un type qui met un coupe de tête gratuit au sol on se rapproche de la 7 ème compagnie

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 799
Personnellement je n'en sais rien !
Dans ce débat stérile, je pourrai aussi te retourner la question dans l'autre sens :
" Pourquoi ne l'aurait il pas soutenu ? "
Le garçon joue régulièrement, il est venu à l'USAP après avoir forcément rencontrer et discuter avec PA, il s'est relancé à l'USAP au point de susciter l'intérêt du SF ( PA y est quand même pour quelque chose non ? )
Cela n'est pas important pour moi...La seule chose qui m'importe est que le club sauve sa tête en TOP 14 !
Le président devra et doit tirer les leçons de tout cela et avant tout de son mode de fonctionnement...Cela n'est pas gagné, je te le concède volontiers mais sans cela point de salut.

Haut Bas