Il n'y en a pas, c'est l'arbitre qui est seul juge et qui, normalement, l'annonce aux joueurs (avantage terminé).On a un gain mais environ 15m. Quelle est la règle pour revenir à un avantage pour en-avant ?
Jai pas le son est ce que l'arbitre a dit avantage terminé ? 15 mètre ??? Tu veux dire 1,5 metresOn a un gain mais environ 15m. Quelle est la règle pour revenir à un avantage pour en-avant ?
Même interprétation pour moi. plaquage sans ballon +fin d’avantage incompréhensibleSur le premier essai de Clermont, suite à la passe très mauvaise de Naqalevu, j'ai le sentiment qu'Acebes ne touche même pas le ballon et se fait sécher avant...
Le ballon est donc ramassé au sol mais Acebes ne l'a pas touché... Pourquoi n'y a-t-il pas plaquage sans ballon ?
Ça me semble manifeste, mais personne ne l'a relèvé...
Il m'a semblé aussi.Sur le premier essai de Clermont, suite à la passe très mauvaise de Naqalevu, j'ai le sentiment qu'Acebes ne touche même pas le ballon et se fait sécher avant...
Le ballon est donc ramassé au sol mais Acebes ne l'a pas touché... Pourquoi n'y a-t-il pas plaquage sans ballon ?
Ça me semble manifeste, mais personne ne l'a relèvé...
Oui il y a hors jeu au départ , et c'est pas le joueur qui fait le contre et qui ramasse le ballon qui est hors jeu , c'est son coéquipier à sa droite ...
Ensuite s'il est hors jeu au moment du contre le coéquipier , eh bien il est hors jeu , car c'est pas le type qui contre qui est devant c'est lui .
La question c'est quand est ce que on est remis en jeu sur un hors jeu lors d'une contre attaque sur un contre .....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !