tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 630
ca c est ta regle a toi
Faut faire action de ralentir , c'est la régle , pas la mienne .
ca c est ta regle a toi
Les irlandais sont toujours pistonnés parce que ce sont les celtes qui dirigent la fédération internationale.Je pense que les irlandais sont un peu "pistonné " dans cette coupe du monde , trés peu de commentaires sur cette grossiére erreur de fin de match , que des louanges pour des irlandais survitaminés... qui plongent de partout dans les rucks en toute impunités .
Vivement les prochaines élections alors !Les irlandais sont toujours pistonnés parce que ce sont les celtes qui dirigent la fédération internationale.
Non ... mais les irlandais sont souvent favorisés , on l'a encore vu contre l'AFS... ou il y faute grossière et braquage du mach ,alors que les irlandais avaient explosés sur le maul qui avançait à la 80éme , qu'ils écroulent et que l'arbitre siffle mêlée pour l'Irlande ,alors que le sud aff à le ballon pour éjection dans les mains !!!! Enooorme !Vivement les prochaines élections alors !
Petite précision, l'influent chauve à lunettes rondes et au regard aiguisé, fut vice président de World Rugby ( mai 2020 à fin 2022 )...
Il a largement influé sur les décisions de World Rugby...Peut on en déduire pour autant que l'EDF a bénéficié de certaines largesses...Personnellement, je n'en suis pas convaincu !
La binocle a influé sur rien du tout.Vivement les prochaines élections alors !
Petite précision, l'influent chauve à lunettes rondes et au regard aiguisé, fut vice président de World Rugby ( mai 2020 à fin 2022 )...
Il a largement influé sur les décisions de World Rugby...Peut on en déduire pour autant que l'EDF a bénéficié de certaines largesses...Personnellement, je n'en suis pas convaincu !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !