• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage : vos questions, nos interprétations

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
La binocle a influé sur rien du tout.
Et dés qu'ils ont pu, ils l'ont dégagé.
Documente toi...et tu comprendras que BL est ( et reste ) un personnage important dans le monde du rugby...Ses amis et ennemis se retrouvent au moins là-dessus...( que ça plaise ou pas, c'est un fait ! )
D'autre part, suite à un jugement du TC PARIS, il est interdit d'exercer toute fonction avec le rugby pendant deux ans...Il a donc logiquement quitté ses fonctions...tout en restant naturellement très proche de Bill BEAUMONT...
Tout n'est pas simple et binaire dans la vie :coucou:

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Documente toi...et tu comprendras que BL est ( et reste ) un rugby-condamnation-mise-en-retrait-rejet-du-vote-de-son-successeur-la-demission-de-bernard-laporte-en-huit-actes_5625851.html important dans le monde du rugby...Ses amis et ennemis se retrouvent au moins là-dessus...( que ça plaise ou pas, c'est un fait ! )
D'autre part, suite à un jugement du TC PARIS, il est interdit d'exercer toute fonction avec le rugby pendant deux ans...Il a donc logiquement quitté ses fonctions...tout en restant naturellement très proche de Bill BEAUMONT...
Tout n'est pas simple et binaire dans la vie :coucou:
Bon très bien.
Tu vas pouvoir nous faire la liste non exhaustive bien évidemment, de tout ce que la binocle a pu faire ou influencer au niveau de world rugby.
Et le jugement du TC Paris ne dit pas qu'il est interdit d'exercer toute fonction.
Il lui a été demandé de démissionner de world rugby avant d'être foutu dehors par le comité d'éthique.
on-sait-pourquoi-bernard-laporte-etait-oblige-de-demissionner-de-son-poste-a-world-rugby
Et pour la FFR, c'est la ministre qui lui a mis la pression.
rugby-condamnation-mise-en-retrait-rejet-du-vote-de-son-successeur-la-demission-de-bernard-laporte-en-huit-actes_5625851.html

Laporte et son grand ami Atcher, la ministre a agit rapidement avant que les scandales éclaboussent la FFR et l'organisation de la coupe du monde.

Et oui tout n'est pas binaire et simple dans la vie.....:coucou:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Mouais bon...A chacun son interprétation des choses...L'histoire est cependant loin d'être terminée...et Nanard rêve déjà à son retour...Les couteaux s'aiguisent en coulisses...A suivre !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Seulement jaune pour le capitaine Namibien alors que l'épaule est directement dans la tronche. Pourtant la vidéo est claire, arrêtons ce sketch permanent.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Pendant ce temps, sur d'autres match un tête contre tête c'est aussi rouge. Allez je vais m'arrêter là

Haut Bas