• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
On est quand même en très grosse difficulté sur la seconde mi-temps, on se laisse endormir par une équipe de Toulouse inexistante pendant 50 minutes, on ne peut pas se baser sur des matchs comme ça pour viser haut.
Les 20 dernières minutes sont catastrophiques, on laisse le champ libre à Toulouse sur tous les rucks, on perd la ligne d'avantage sur chaque contact, on ne va pas les chercher en montant vite de temps en temps.

Pour moi sur ce match, Lopez passe complètement à côté : que de coups de pied inutiles et mal dosés, les coups de pied par dessus sont téléphonés, et à chaque fois on rendait des balllons de relance à Toulouse, en particulier en 2nde mi temps.

c'est quoi la solution ? facile de critiquer.....tu as failli dire moi , j'aurais...

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
On est quand même en très grosse difficulté sur la seconde mi-temps, on se laisse endormir par une équipe de Toulouse inexistante pendant 50 minutes, on ne peut pas se baser sur des matchs comme ça pour viser haut.
Les 20 dernières minutes sont catastrophiques, on laisse le champ libre à Toulouse sur tous les rucks, on perd la ligne d'avantage sur chaque contact, on ne va pas les chercher en montant vite de temps en temps.

Pour moi sur ce match, Lopez passe complètement à côté : que de coups de pied inutiles et mal dosés, les coups de pied par dessus sont téléphonés, et à chaque fois on rendait des ballons de relance à Toulouse, en particulier en 2nde mi temps.

Et on l'a fait une paire de fois !!

Merci à Michel de nous permettre d'y croire pendant un peu plus longtemps cette saison en sauvant le match.

Le seul point positif : on ne sera pas sur nos lauriers pour aller à Biarritz qui joue le maintien sur le match qui arrive

Ce qui les rend encore plus dangereux !!

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Alors oui le courage, l'abnégation, tout ça... cependant hormis ça, l'USAP n'a rien montré en deuxième mi-temps. La stat' ahurissante de 0 passes sur les dix premières minutes de la II période l'illustre bien. Face à des rouleaux compresseurs mieux organisés, type Clermont ou Toulon, ça risque d'être très juste.

OK je suis d'accord avec toi, mais sincèrement ce soir savoure cette victoire miraculeuse. Contre le SF on nous vole la victoire et ce soir cela relève vraiment du miracle. Ainsi va le sport, pas toujours logique, mais tellement excitant.:231183::6775:
VISCA USAP

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
on peut les critiquer sur le gros passage à vide sur la seconde mi temps mais à la fin ils étaient là, présents, avec la hargne, le courage pour offrir une grosse défense et nous donner les 4 points...

Je préfère ne retenir que ça...le reste je laisse le soin au staff d'analyser à tête reposée

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
:XCoup de chapeau ce soir à .... Rugbyrama qui joint une photo de David Marty au commentaires du match
391581.gif.pagespeed.ce.fXMvJIaeLx.gif

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14...99/story.shtml Ils doivent lire le forum , ils viennent de changer la photo et mettre Guitoune à la place de Marty

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
c'est quoi la solution ? facile de critiquer.....tu as failli dire moi , j'aurais...

En même temps on est sur un forum, on ne va pas changer la face de l'USAP en ne faisant que donner son avis ; j'en suis humblement conscient.
Mais si tu veux m'expliquer pourquoi on n'arrive pas à pourrir les rucks de temps en temps comme le font Oyonnax ou Brive par exemple (et tous les autres, mais je compare aux "hargneux"), tu pourras peut-être me faire progresser.

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Et de 5 victoires consécutives contre le ST.

A noter également qu'on est le seul club à avoir un ratio positif contre eux !

Haut Bas