Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais à un moment en deuxième mi temps il y a un toulousain qui lance volontairement le ballon en ballon mort sur un de nos coup de pied à suivre...Péchambert revient bêtement à une pénalité pour nous alors que cette action valait valait facilement pénalité et carton jaune...avec une possible mêlée à suivre pour nous à 5 m de la ligne (on était encore dominateurs à ce moment).
Péchambert a inventé certains en avant (genre des mauvaises réception qui retombaient en arrière) mais il a loupé (avec ses assistants) plusieurs en avant de passe sur des actions qui ont été ultra dangereuses pour nous à l'arrivée.
J'ajoute qu'on se fait toujours autant baiser sur l'arbitrage des rucks, et que samedi soir les passages à vide étaient à la mode.
Contre cela une bonne compensation sur une mêlée qui aurait pu aboutir à l'essai pour Toulouse...sauf que si le boulot d'arbitre avait été bien fait avant ça on aurait été largement à l'abris. Vu la domination qu'on a affichée pendant 50-60 minutes il est assez incroyable que Toulouse n'ait pas pris de carton, notamment en mêlée.