• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442
Top 14 2013-2014, Perpignan 20-16 Toulouse : Terminé ( 8e journée Aller )
Les marqueurs d'essai :
Perpignan - stade Aimé-Giral - 0 spectateurs
Top 14 2013-2014 - 8e journée Aller
Arbitre : PECHAMBERT Patrick
Samedi 28 septembre 2013

Vous étiez où ? :262944::262944:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Content Ion !

Oui et pote avec le sanguinaire Giorgi ! Je l'ai vu plusieurs fois rameuter ses potes de la mêlée, taper la main de Vaha. Je crois qu'il n'est plus le pestiféré du début de saison. Tant mieux.

Pour rester sur les piliers, Montès reste et restera un espoir parisien largement surcôté et le petit Tao a pu se jauger face au meilleur droitier qui existe le colossal Johnstone. Quel monstre!

Encore bravo à cet ovni de Guitoune qui se pèle un essai solo incroyable! Quelle vitesse!

Pour le reste, content du résultat mais ça sentait la correctionnelle, on ne va pas fanfaronner!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Michel qui se rattrape miraculeusement de sa montée en pointe 5 minutes plus tôt qui a failli nous coûter un essai si j'ai bien vu.
Et Hook encore et toujours qui arrive à stopper on se demande comment le toulousain sur sa ligne de but. En plus Hook est à l'arret, le toulousain un peu lancé et il gagne quand même son défi à la hargne ! Et que dire de son drop...

On va pas retenir la 2nde mi-temps (juste la défense héroïque) et on va effacé les lacunes à Biarritz, espérons le.
Allez hop! (pour faire plaisir à notre sponsor...) 4 points de plus ! :D
PS : quand est-ce qu'ils vont nous rendre nos 4 points volés de contre le SF ? La plaisanterie a assez duré ! :)

C'est Monsieur Propre Hook en ce moment! C'est vrai que le 15 lui va bien.

Jibé

USAPiste débutant
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
0
Alors oui le courage, l'abnégation, tout ça... cependant hormis ça, l'USAP n'a rien montré en deuxième mi-temps. La stat' ahurissante de 0 passes sur les dix premières minutes de la II période l'illustre bien. Face à des rouleaux compresseurs mieux organisés, type Clermont ou Toulon, ça risque d'être très juste.

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
On est quand même en très grosse difficulté sur la seconde mi-temps, on se laisse endormir par une équipe de Toulouse inexistante pendant 50 minutes, on ne peut pas se baser sur des matchs comme ça pour viser haut.
Les 20 dernières minutes sont catastrophiques, on laisse le champ libre à Toulouse sur tous les rucks, on perd la ligne d'avantage sur chaque contact, on ne va pas les chercher en montant vite de temps en temps.

Pour moi sur ce match, Lopez passe complètement à côté : que de coups de pied inutiles et mal dosés, les coups de pied par dessus sont téléphonés, et à chaque fois on rendait des ballons de relance à Toulouse, en particulier en 2nde mi temps.

Merci à Michel de nous permettre d'y croire pendant un peu plus longtemps cette saison en sauvant le match.

Le seul point positif : on ne sera pas sur nos lauriers pour aller à Biarritz qui joue le maintien sur le match qui arrive

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
différence criarde de banc......mais c'est une question d'argent......on a pas fini d'en baver....la descente...et la qualif se joueront à 4 ou 5 points..

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442
Michel qui se rattrape miraculeusement de sa montée en pointe 5 minutes plus tôt qui a failli nous coûter un essai si j'ai bien vu.
Et Hook encore et toujours qui arrive à stopper on se demande comment le toulousain sur sa ligne de but. En plus Hook est à l'arret, le toulousain un peu lancé et il gagne quand même son défi à la hargne ! Et que dire de son drop...

On va pas retenir la 2nde mi-temps (juste la défense héroïque) et on va effacé les lacunes à Biarritz, espérons le.
Allez hop! (pour faire plaisir à notre sponsor...) 4 points de plus ! :D
PS : quand est-ce qu'ils vont nous rendre nos 4 points volés de contre le SF ? La plaisanterie a assez duré ! :)

Il se rattrape , oui , mais seule cette action comptera , car elle aura été décisive pour le résultat final , à mon sens .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Nous avons eu des temps forts en premier période mais nous n'avons pas capitalisé......ça a faillit couter cher.

Haut Bas