Parfois c est pas plus mal regarde contre bayonne t as pris 0 point et c est passé comme une lettre a la poste là au moins ça fait bouger. On aurait perdu 30 a 20 rien ne se serait passéSi il faut une branlée pour réagir...ça la fout mal enfin je trouve !!
Ca s'appelle un syllogisme et quand j'étais au bahut, fa temps, on avait trouvé es exemples tous plus farfelus les uns que les autres pour montrer la stupidité du raisonnement; je me souviens de deux exemples: 1) "le jambon fait boire, boire désaltère donc le jambon désaltère; 2) dieu est amour, l'amour est aveugle donc dieu est aveugle; un troisième? Brive a pris 62 points contre je ne sais plus qui, donc on va en prendre 93 contre cette équipe bah ca fait du bien de se détendre de temps en temps, surtout cette semaine ! on leur en veut mais on les aime bien allez l'usap !!!!!!!!!!!!!!!!!
Parfois c est pas plus mal regarde contre bayonne t as pris 0 point et c est passé comme une lettre a la poste là au moins ça fait bouger. On aurait perdu 30 a 20 rien ne se serait passé
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !