pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Ce qui me dégoute le plus c'est que le club petit à petit met des choses en oeuvre pour que l'USAP redevienne l'USAP. Samedi il est prévu un tifo pour que l'ambiance soit belle, et à cause de ces abrutis de joueurs qui ne font pas leur travail correctement, c'est le club qui en patit. Et oui, la semaine dernière les vente à la billeterie était extraordinaire (pour une semaine avant le match), cette semaine elle sont très quelconques !!
Alors qu'il restait 600 places de moins a vendre lundi (par rapport au lundi du match contre le stade français), aujourd'hui (mercredi matin) il reste autant de places que le mercredi de la semaine de Paris. Il s'est donc vendu en 2 jours presque 600 places de moins pour Toulouse que pour le stade Français !!
Si ça continue comme cela, on sera environ 12500. Je trouve ça médiocre et je le rappelle, sur ce coup là, c'est vraiment la faute des joueurs !! ça me révolte !
Alors qu'il restait 600 places de moins a vendre lundi (par rapport au lundi du match contre le stade français), aujourd'hui (mercredi matin) il reste autant de places que le mercredi de la semaine de Paris. Il s'est donc vendu en 2 jours presque 600 places de moins pour Toulouse que pour le stade Français !!
Si ça continue comme cela, on sera environ 12500. Je trouve ça médiocre et je le rappelle, sur ce coup là, c'est vraiment la faute des joueurs !! ça me révolte !