- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
hé alors ? qu'en dit ta source sure cérétane ?
Que je sais qui tu es!
hé alors ? qu'en dit ta source sure cérétane ?
Jd reste persuadé que contre Toulouse ils vont nous sortir the big match c est la suite que j attend avec impatience!!! Perdre tu peux perdre mais pas de la manière dont cela s est passé contre Brive!!!
Nos derniers tifos :
Et il y a quelques années :
[video=dailymotion;x82yzw]http://www.dailymotion.com/video/x82yzw_usap-biarritz-2004-2005_sport[/video]
En 2004-2005, les papiers pour le tifos étaient plus fin, de moins bonnes qualités mais ça faisait de superbes couleurs...
Ca s'appelle un syllogisme et quand j'étais au bahut, fa temps, on avait trouvé es exemples tous plus farfelus les uns que les autres pour montrer la stupidité du raisonnement; je me souviens de deux exemples: 1) "le jambon fait boire, boire désaltère donc le jambon désaltère; 2) dieu est amour, l'amour est aveugle donc dieu est aveugle; un troisième? Brive a pris 62 points contre je ne sais plus qui, donc on va en prendre 93 contre cette équipe bah ca fait du bien de se détendre de temps en temps, surtout cette semaine ! on leur en veut mais on les aime bien allez l'usap !!!!!!!!!!!!!!!!!Et contre Clermont ? sachant que Montpellier a gagné 43-3 contre eux, et qu'on a gagné les Héraultais 28-16 ça fera 71-19 mrgreen
Perso j en pense que si on avait perdu de 8 points rien ne ce serait passé pourtant le resultat en terme de points aurait été le même. Etant donné qu à Brive nous avons perdu en étant ridicule les choses ont l air de bouger. Ce sera efficace ou pas le temps nous le dira mais je pense que c est une bonne chose!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !