Pourquoi à part Michel à l'aile ?
Très bon sur les ballons hauts, très bon en défense, plein de gaz puisque au repos le we dernier, sa titularisation est bien vu. Il pourra aider Hook à occuper le terrain au pied depuis le fond du court.
D'autant que Guitoune a fait une grosse opposition avec le XV de France, je crois.
et oui c'est bien triste pour ce joueur qui avait evincé Porical et qui aujourd'hui n'est plus considéré que comme un vulgaire bouche trous qui plus est a un poste qui n'est pas le sien .Encore un qui ne va pas tarder a se retrouver sur la liste des partants
prouvons le en gagnant .Si nous perdons ,pour moi ce sera une contre performance.Parce que si on n'est pas meilleur qu'OYONNAX on peut aller se coucher
C est clair jusqu'à maintenant à l aile il a touché 2 ballons et demi il est certain qu il est bien meilleur à l arrièreChui pas un grand fan de ce joueur à l'aile, je le préfere 1000 fois à l'arrière, mais enfin on verra ce que ça donne, j'espere qu'il me fera changer d'avis .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !