• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
En tout cas beau groupe....tout est là pour une belle prestation.

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Bruni ou pas Bruni on a quand même un match hyper important ce week end

Sportchoc donne la compo probable :

L'equipe probable pour affronter Oyonnax

USAP : Hook (cap) - Votu, Piukala, Marty, Mjekevu - (o) Lopez, (m ) Duvenage - Narraway, Strokosch, Purll - R.Taofifenua, Charteris - Taumalolo, Terrain, Jgenti.

Sur le banc : Delonca, S.Taofifenua, Vilaséca, Pérez, Durand, Guitoune, Michel, Pulu ou Ion.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
SPORTCHOC ...mouais ...

Je ne suis pas sur que M DELPOUX lise SPORTCHOC ...

La météo est pour le moins "incertaine" ,forte probabilité de pluie :mad:...mais douceur relative ,ça aurait pu être pire !

Si notre manager nous lit ,je lui propose celle ci :

TAUMALOLO TERRAIN ION (TAO DELONCA JGENTI ou PULU)
CHARTERIS VILASECA (TAO)
STROCKOSH PURLL PEREZ (NARRAWAY)
DURAND LOPEZ (DUVENAGE)
GUITOUNE PIUKALA MARTY MJEKEVU (VOTU)
HOOK (MICHEL)

Pour notre premiere visite à C MATHON ,il nous faut bien célébrer ça ,avant et aprés ,...avec les 4 points ?

Départ du bus demain vers 8 h ...les couleurs sont prêtes et on y croit à ce voyage d'autant que la LNR nous a collé le match de TOULON encore un vendredi soir...impossible de monter un bus pour aller voir nos cousins Provençaux avec des banderoles .."MERCI "mrgreen...
Ces horaires nous tuent les déplacements !

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
En tout cas beau groupe....tout est là pour une belle prestation.

On a un avantage,c'est que personne ne nous donne favoris,et qu'on nous prédit l'enfer,donc on est prévenus.
Le retour de Tian est une mauvaise nouvelle pour nous car il est intenable,il faudra le surveiller de trés trés prés,mais c'est toute l'équipe qui est impressionnante à Mathon!
Bon courage , les gars,on souffrira avec vous!

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595

Pourquoi à part Michel à l'aile ?

Très bon sur les ballons hauts, très bon en défense, plein de gaz puisque au repos le we dernier, sa titularisation est bien vu. Il pourra aider Hook à occuper le terrain au pied depuis le fond du court.

D'autant que Guitoune a fait une grosse opposition avec le XV de France, je crois.

Haut Bas