• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
et oui c'est bien triste pour ce joueur qui avait evincé Porical et qui aujourd'hui n'est plus considéré que comme un vulgaire bouche trous qui plus est a un poste qui n'est pas le sien .Encore un qui ne va pas tarder a se retrouver sur la liste des partants

Joffrey n'a pas évincé Popo, il a été assez grand pour se désintégrer tout seul et il n'y avait que Michel pour s'y coller (ce qu'il a très bien fait, le 15 étant sans doute le poste où il apporte la meilleure plus-value même s'il n'a jamais déçu que ça soit aux ailes ou au centre). Et c'est bien cette nnée là qu'il a le plus joué en 15 (12 tits).

En terme de temps de jeu, il est a peu près sur les mêmes bases que l'an dernier ou celle de 2010/2011. L'année de la déporicalisation devant être vue comme une anomalie.

SAISONS 2010/2011 2011/2012 2012/2013 2013/2014
TOP 14 .........959 ........1459 .........847 .........294
CE .................233 .........197 .........322 .........107
TPS TOTAL 1192 ........1656 ........1169 .........401

Objectivement, pas de quoi annoncer l'apocalypse...

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Enfin pas de Vahaa!

franchement je ne comprends pas qu on puisse se rejouir qu un joueur comme vaha ne soit pas ds le groupe !!
un joueur qui est envie par tous les clubs !!

c est parce qu il part ?? surement et c est petit

f

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
oui mais pour le match de demain on aurait pu titulariser Michel a l'arriere ,faire glisser l'indipensable Hook au centre aux cotés de Piukala et aligner Guitoune .Michel est un joueur tres sur a l'arriere et adroit sous les chandelles qui ne manqueront pas de fuser demain .En plus il ne faut jamais oublier que les joueurs sont avant tout des hommes et que froisser trp fortement et assidument leur susceptibilité peut avoir des consequences terribles sur un joueur et un groupe

Sur la dernière partie de ton post, on parle là de valeur sportive pure. Si son égo souffre d'être moins bon que James, il lui faut lire Darwin.
Sur ta "recomposition" d'équipe, je te fais remarquer que Hook n'a quasiment jamais joué au centre depuis qu'il est chez nous. C'est peut être risqué de le lancer là et maintenant.

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Sur la dernière partie de ton post, on parle là de valeur sportive pure. Si son égo souffre d'être moins bon que James, il lui faut lire Darwin.
Sur ta "recomposition" d'équipe, je te fais remarquer que Hook n'a quasiment jamais joué au centre depuis qu'il est chez nous. C'est peut être risqué de le lancer là et maintenant.

ce qui est bizarre c est l absence de perez d entree peut etre est il fatigue par ses derniers matchs et guiry ?? pas un match pour lui mais que devient il ?

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
0
Beau post Uso .

Bienvenue à toi sur ce forum :) .

Merci :231183:

La météo est pour le moins "incertaine" ,forte probabilité de pluie :mad:...mais douceur relative ,ça aurait pu être pire !

La météo est surtout très incertaine (comme d'hab ?! LoL
Du 5° annoncé hier, elle annonce aujourd'hui 12 ° .
Bon ben tant pis, espérons que "nos" joueurs feront le maximum, mais pour ça, j'en suis convaincu

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
en tout cas on envoie une equipe pour y gagner.C'est deja bien .Ceux qui disent qu'on est pas favoris se trompent .Ce n'est pas parce que TOULON qui se croyait en vacances et Clermont dont c'etait le premier match y ont perdu que cette equipe est irresistible .Nous sommes meilleurs qu'eux ;prouvons le en gagnant .Si nous perdons ,pour moi ce sera une contre performance.Parce que si on n'est pas meilleur qu'OYONNAX on peut aller se coucher

En aucun cas il faut claironner qu'on est meilleurs qu'eux,c'est leur donner une raison de se motiver.Ils vont dire:"ah ils se croient meilleurs,on va leur rabattre le caquet à ces merles"!Il faut leur laisser le rôle de favori tout en ayant une petite idée secrète dans un coin de nôtre tête.En rugby,il faut toujours être HUMBLES,vaillants et solidaires car sans humilité,point de succés.
J'ai vu le match de Toulon à Mathon et à aucun moment je n'ai eu l'impression qu'ils se croyaient en vacances et qu'ils prenaient OYO de haut.Ils se sont fait manger à la régulière.
:404318:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Vahaa s'était blessé contre l'UBB et afin que la blessure ne s'aggrave pas, il a été mis au repos et n'est donc pas du déplacement. Vilaceca ne débute pas la partie en tant que titulaire car il revient de blessure et il n'a joué qu'un match avec les Espoirs.

Hook est en forme et joue bien mieux à l'arrière qu'en 10 ou 12, pourquoi le déplacer ??

C'est la meilleure compo que pouvait faire l'entraineur compte-tenu des joueurs blessés et d'un joueur suspendu.

Haut Bas