• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
ce qui est bizarre c est l absence de perez d entree peut etre est il fatigue par ses derniers matchs et guiry ?? pas un match pour lui mais que devient il ?

En reprise. On devrait le revoir contre le RCT.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION], merci :cool: Je part demain matin et j'espère faire quelques photos sympas haha

T'as pris ton bonnet et tes gants ?
(Non, non, je ne suis pas un double pseudo de Maman26 :cool:)

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Reviens vite haha, on attend tous déjà tes très belles photos :6775: .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
on attend surtout les 4 points

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Sur la dernière partie de ton post, on parle là de valeur sportive pure. Si son égo souffre d'être moins bon que James, il lui faut lire Darwin.
Sur ta "recomposition" d'équipe, je te fais remarquer que Hook n'a quasiment jamais joué au centre depuis qu'il est chez nous. C'est peut être risqué de le lancer là et maintenant.

Entièrement d'accord ! Surtout que Piukala et Hook n'ont jamais joué en 13 donc qui on met en deuxième centre ? Hook est exceptionnel à l'arrière en ce moment, pourquoi s'en passer ? Michel à l'aile c'est aussi la garantie d'avoir 2 arrières en fond de terrain pour couvrir et occuper le terrain, il faut pas l'oublier !

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Entièrement d'accord ! Surtout que Piukala et Hook n'ont jamais joué en 13 donc qui on met en deuxième centre ? Hook est exceptionnel à l'arrière en ce moment, pourquoi s'en passer ? Michel à l'aile c'est aussi la garantie d'avoir 2 arrières en fond de terrain pour couvrir et occuper le terrain, il faut pas l'oublier !
... tu mettais Guitoune à l'autre aile et ça en faisait 3 sur le terrain ! Pour contrer Tian, faudra bien ça.

Haut Bas