Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 20 Août 2012
- Réactions
- 68
Bon déplacement à toi RV et aux autres supporters .
Notre compo me plaît .
On va gagner .
Notre compo me plaît .
On va gagner .
ce qui est bizarre c est l absence de perez d entree peut etre est il fatigue par ses derniers matchs et guiry ?? pas un match pour lui mais que devient il ?
[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION], merci Je part demain matin et j'espère faire quelques photos sympasBon déplacement à toi RV et aux autres supporters .
Notre compo me plaît .
On va gagner .
[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION], merci Je part demain matin et j'espère faire quelques photos sympas
Sur la dernière partie de ton post, on parle là de valeur sportive pure. Si son égo souffre d'être moins bon que James, il lui faut lire Darwin.
Sur ta "recomposition" d'équipe, je te fais remarquer que Hook n'a quasiment jamais joué au centre depuis qu'il est chez nous. C'est peut être risqué de le lancer là et maintenant.
... tu mettais Guitoune à l'autre aile et ça en faisait 3 sur le terrain ! Pour contrer Tian, faudra bien ça.Entièrement d'accord ! Surtout que Piukala et Hook n'ont jamais joué en 13 donc qui on met en deuxième centre ? Hook est exceptionnel à l'arrière en ce moment, pourquoi s'en passer ? Michel à l'aile c'est aussi la garantie d'avoir 2 arrières en fond de terrain pour couvrir et occuper le terrain, il faut pas l'oublier !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !