• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
4.jpg

:drapeau:

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Bizarre Guitoune et Mjekevu sur le banc, mais peut-être peuvent-ils faire la différence à la 50e

Par contre seulement 5 français dans le XV...

Dernière édition par un modérateur:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Pourquoi à part Michel à l'aile ?

Très bon sur les ballons hauts, très bon en défense, plein de gaz puisque au repos le we dernier, sa titularisation est bien vu. Il pourra aider Hook à occuper le terrain au pied depuis le fond du court.

D'autant que Guitoune a fait une grosse opposition avec le XV de France, je crois.

Chui pas un grand fan de ce joueur à l'aile, je le préfere 1000 fois à l'arrière, mais enfin on verra ce que ça donne, j'espere qu'il me fera changer d'avis .

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
et oui c'est bien triste pour ce joueur qui avait evincé Porical et qui aujourd'hui n'est plus considéré que comme un vulgaire bouche trous qui plus est a un poste qui n'est pas le sien .Encore un qui ne va pas tarder a se retrouver sur la liste des partants

C'est ce que je crain aussi ...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Mais qui peut aujourd'hui être comparé à Hook à l'arrière ? Il a juste pas de chance qu'on ait recruté Lopez...

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
prouvons le en gagnant .Si nous perdons ,pour moi ce sera une contre performance.Parce que si on n'est pas meilleur qu'OYONNAX on peut aller se coucher

Pour être sûr de mon coup, à ta place, j'aurai dit: Si nous ne gagnons pas avec le bonus offensif" ou "si on ne les bats pas par 40 points d'écart" ou "si on ne fait pas courir nos ailiers à cloche pied dès qu'on arrive dans leurs 22, pour moi, ce sera une contre.. etc, etc"...

Faut blinder, mon Maury, faut blinder !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Chui pas un grand fan de ce joueur à l'aile, je le préfere 1000 fois à l'arrière, mais enfin on verra ce que ça donne, j'espere qu'il me fera changer d'avis .
C est clair jusqu'à maintenant à l aile il a touché 2 ballons et demi il est certain qu il est bien meilleur à l arrière

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
Belle compo. Michel à l'aile, c'est le meilleur défenseur des quatre ailiers que l'on a emmené et il sera dans la zone de Tian. Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça.

Haut Bas