la première place était en jeu!!(bien triste quand même!!)
PS: Hook qui est extraordinnaire depuis le début de la saison ne peut pas nous gagner tous les matchs!
Vous dire que je suis en colère ne servirait à rien , mais il y a quand même quelque chose que je trouve insupportable c'est que l'on puisse parler de "manque d'envie" de la part de joueurs pro, pour moi c'est une faute professionnelle qui mérite un blâme, comme dans toute profession. Comment peut-on rentrer sur un terrain sans avoir envie de gagner et ce à chaque match c'est leur boulot ! On ne les paie pas pour jouer au rugby, mais pour tout faire pour GAGNER. Et bien ce n'est pas ce qu'on a vu ce soir mais des fonctionnaires (j'en suis une je peux me permettre).
J'ai pas trouvé Garcès mauvais sur le coup...
UN BUS a été caillassé par des petits con points bare cela arrive malheureusement on s'en fou que ça soi des jeunes de banlieus ou d'ailleurs ça change rien au problème peut-etre que les responsable de l'incident vote fn etes-vous sur que c'est des français de second zone comme vous semblé le dire,ya beaucoup jeunes de banlieus qui réussissent et celà on parlera jamais c 'est notre defaut en france on nourrit les problèmes,si ya pas d'incident de ce genre pas de fn c'est grave q-meme de penser q'un jour on sera peut-etre diriger par des gens pareil.Bonjour à tous amis catalans.
Je voulais tout d'abord remercier les nombreux supporters de l'USAP d'avoir fait le déplacement, ils ont mis une super ambiance !
Ne blâmez pas trop votre équipe, même si je comprend votre frustration, mais l'envie était clairement du côté d'oyo. Après 2 matchs à l'extérieur à 0 points, ce match était capital pour nous avant de se déplacer à Toulouse ^^
J'aimerais enfin faire une remarque, vous ne le savez pas encore mais vos supporters qui ont fait le déplacement vous le diront sans doute, et j'ai été profondément choquée en apprenant la nouvelle....votre bus s'est fait caillassé !! http://www.leprogres.fr/sports/2013/11/02/le-bus-de-perpignan-caillasse-a-oyonnax
Je tiens vraiment à vous dire que cela ne s'est jamais encore vu à oyonnax, toutes les équipes qui se déplacent ici depuis des décennies ont toujours été bien accueilli ici....soyez sûr que cela n'est pas l'oeuvre de supporters de l'USO, ce malheureux incident vient de nos racailles de banlieues.... et oui, c'est le gros problème d'oyonnax !!! Mais je n'en dirais pas plus sinon je risque de me faire passer pour une pro-FN.
Je suis en tout cas très triste de ce malheureux incident, j'espère que malgré tout vos supporters auront été bien accueillis au stade
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !