• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Match sans aucune saveur, sans envie.... même aprés s'être fait caillassé le bus juste avant d'arriver au stade!!!Equipe plus que "lisse" manquant de caractère : le recrutement sera apparemment axé sur les qualités "hormonales" des nouveaux arrivants : à voir.

Question : hormis en mêlée fermée, quel est le "rendement" d"un Jgenti ?

Les joueurs de devant ne veulent tellement pas se consommer sur les rucks qu'il n'y en a qu'un ou deux max, mais comme ils ne sont pas trés agréssifs, ils ne servent à rien; surtout que leurs collègues replacés sur la largeur sont tous incapables de filer un bon carreau : ils subissent tous les placages : incroyable non?

Pour ma part : mention à chartéris pour un retour et à piukala.

PS: Hook qui est extraordinnaire depuis le début de la saison ne peut pas nous gagner tous les matchs!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
Bref on s'est fait chier encore ce soir...ma plus grosse incomprehension c'est çe manque d'envie flagrant sachant qu'en gagnant tu peux te retrouver tout en haut...mystére!!!
Et je ne comprends pas du tout le coaching ce soir... Au lieu de gueuler sur les décisions de l'arbitre toutes les 20 secondes, delpoux ferait mieux de regarder le jeu qu'on produisait et qu'au moins il fallait faire quelque chose....les seuls qui pour moi ce soir ont fait honneur au maillot sont Piukala et Terrain...j'espere du fonds du coeur qu'il enverra les remplaçants à Toulon en explicant bien aux titulaires qu'il ne fait pas tourner mais tout simplement qu'ils ne méritent pas de jouer un beau match de gala à Mayol...
Il vaut peut-être mieux pour eux , qu'il envoie en effet les " remplaçants " à Toulon .

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Vous dire que je suis en colère ne servirait à rien , mais il y a quand même quelque chose que je trouve insupportable c'est que l'on puisse parler de "manque d'envie" de la part de joueurs pro, pour moi c'est une faute professionnelle qui mérite un blâme, comme dans toute profession. Comment peut-on rentrer sur un terrain sans avoir envie de gagner et ce à chaque match c'est leur boulot ! On ne les paie pas pour jouer au rugby, mais pour tout faire pour GAGNER. Et bien ce n'est pas ce qu'on a vu ce soir mais des fonctionnaires (j'en suis une je peux me permettre).

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
Bonjour à tous amis catalans.
Je voulais tout d'abord remercier les nombreux supporters de l'USAP d'avoir fait le déplacement, ils ont mis une super ambiance !
Ne blâmez pas trop votre équipe, même si je comprend votre frustration, mais l'envie était clairement du côté d'oyo. Après 2 matchs à l'extérieur à 0 points, ce match était capital pour nous avant de se déplacer à Toulouse ^^

J'aimerais enfin faire une remarque, vous ne le savez pas encore mais vos supporters qui ont fait le déplacement vous le diront sans doute, et j'ai été profondément choquée en apprenant la nouvelle....votre bus s'est fait caillassé !! http://www.leprogres.fr/sports/2013/11/02/le-bus-de-perpignan-caillasse-a-oyonnax

Je tiens vraiment à vous dire que cela ne s'est jamais encore vu à oyonnax, toutes les équipes qui se déplacent ici depuis des décennies ont toujours été bien accueilli ici....soyez sûr que cela n'est pas l'oeuvre de supporters de l'USO, ce malheureux incident vient de nos racailles de banlieues.... :mad: et oui, c'est le gros problème d'oyonnax !!! Mais je n'en dirais pas plus sinon je risque de me faire passer pour une pro-FN.
Je suis en tout cas très triste de ce malheureux incident, j'espère que malgré tout vos supporters auront été bien accueillis au stade

La totale !

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
ben apparement au sade les supporters catalans on etes interdit de banderole

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Match sans aucune saveur, sans envie.... même aprés s'être fait caillassé le bus juste avant d'arriver au stade!!!Equipe plus que "lisse" manquant de caractère : le recrutement sera apparemment axé sur les qualités "hormonales" des nouveaux arrivants : à voir.

Question : hormis en mêlée fermée, quel est le "rendement" d"un Jgenti ?

Les joueurs de devant ne veulent tellement pas se consommer sur les rucks qu'il n'y en a qu'un ou deux max, mais comme ils ne sont pas trés agréssifs, ils ne servent à rien; surtout que leurs collègues replacés sur la largeur sont tous incapables de filer un bon carreau : ils subissent tous les placages : incroyable non?

Pour ma part : mention à chartéris pour un retour et à piukala.

PS: Hook qui est extraordinnaire depuis le début de la saison ne peut pas nous gagner tous les matchs!

j'aurai aussi mis une mention a Romain Terrain qui a quand même bien ferraillé.

Haut Bas