• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
Toulouse a pris une volée à Brive et le Racing a perdu à Biarritz mais ça n'excuse pas la piètre performance de l'USAP de ce soir

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Je suis un peu comme toi,j'aime la concurrence saine et quand on voit l'effectif qu'on a,je suis en colère quand j’entends que les mecs sont usés car si on avait fait tourner correctement et intelligemment l'équipe,on ne parlerai pas comme ça et on verrait surement nos carences à certains postes!
Comme tu le dis,il y a Chateau,cottet,Delonca,Ecochard,allan,etc,etc....
Et nous on s’entête à fournir le même noyaux et les mêmes remplaçants quand on fait des changements à l'équipe type.
A quoi cela sert d'avoir 30 ou 35 bonhommes si on fait très peu tourner,si on fait des changements après la 65 iéme minute??
Alors je dis pas qu'on perd ce soir pour ces raisons là,mais je suis en colère contre cette gestion catastrophique de notre effectif!
Voilà!

Tu as totalement raison mon Fanfan, vu le nombre de joueurs qui forment l'équipe complète je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne tourne pas un minimum ( suivant les matches )

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
0
Pardon, mais on est fourni en "danseuses " oui , car question agressivité , travail obscur , il n'y a pas grand monde .

Oui, je veux dire fourni sur le papier...Vaha Tao Charteris Vilaceca + Leo Purll... y aurait de quoi faire...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
T'as pas vu le match et tu tapes sur Chateris ? Pourquoi? C'est quoi ton problème avec lui ? Depuis qu'il est la tu arrêtes pas de parler de lui , mais qu'en mal . T'es pathétique la .

Énorme en touche tout le match , le seul sur les mauls à pousser et pénétrer pour essayer de le désintégrer , très présent .
Egalement le seul à mettre des bouffes quand il faut .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Oui, je veux dire fourni sur le papier...Vaha Tao Charteris Vilaceca + Leo Purll... y aurait de quoi faire...

Depuis le début de l'année,Vaha et Tao ont joué presque tous les matchs,on se demande si on a des remplaçants à ce poste??
Comme tu le dis,il y a du beau monde mais....................:X

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
0
C'est rien on a fait l'impasse , ils se réservent pour TOULON:262944:

Le pire, c'est qu'ils sont capables de le faire ! Match à réaction... Comme y a qqs tps, Toulouse à Montjuich, après une bien piètre prestation contre Bayonne où on s'était fait défoncer de partout en mêlée...

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
0
Depuis le début de l'année,Vaha et Tao ont joué presque tous les matchs,on se demande si on a des remplaçants à ce poste??
Comme tu le dis,il y a du beau monde mais....................:X

Bon Charteris et Vilaceca étaient blessés ou en reprise aussi... mais c'est l'occasion de faire monter des espoirs et les faire jouer surtout ! Plutôt que de tourner toujours avec les polyvalents 2e 3e ligne... Purll Leo... Du coup les mecs sont certains d'être tt le tps titulaires, et un jour ou l'autre ça se voit sur le terrain...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Bon Charteris et Vilaceca étaient blessés ou en reprise aussi... mais c'est l'occasion de faire monter des espoirs et les faire jouer surtout ! Plutôt que de tourner toujours avec les polyvalents 2e 3e ligne... Purll Leo... Du coup les mecs sont certains d'être tt le tps titulaires, et un jour ou l'autre ça se voit sur le terrain...

Éternel problème de l'Usap!!!
On se demande si dans ce club,on a des Espoirs???
A qui doit on le dire! Moi,j'ai mon idée.mrgreen

Haut Bas