Will-66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 26 Août 2012
- Réactions
- 415
Ithurburu était prenable ce soir etc etc
(ok je sors)
Pour le moment, c'est surtout l'USAP qui est prenable et même prise
Ithurburu était prenable ce soir etc etc
(ok je sors)
Presque impossible même Carto: en plus de notre match perdu à domicile, on perd SANS BONUS chez 3 équipes ou nos concurrents (enfin à supposer qu'ils l'aient été un jour) iront gagner au moins 1 ou 2 fois ou du moins iront prendre quelques bonus. Et notre seule victoire à l'extérieur n'est due qu'à la faiblesse de l'adversaire ce jour là.
Mais plus que le point de vue comptable, c'est le contenu même de ces matchs qui pose un très gros problème. Comment expliquer le contraste entre le match au Racing par exemple et ces matchs ou on déroule le chapiteau et joue les clowns trapézistes chez les promus?
Je suis persuadé que le staff et les joueurs prennent certaines équipes de haut, et de ce fait on va chez ces équipes la fleur au fusil, sans envie, en se disant que de toutes façons on est meilleurs, ils viennent de pro D2 c'est des pompes ect...
La base du truc c'est quand même l'humilité, cet état d'esprit d'underdogs que l'on a lorsque l'on va jouer chez les grosses équipes pourquoi on ne le met ****** de pas en application sur tous ces matchs à l'extérieur?
Merci beaucoup Uso .
J'espère de tout coeur que ton équipe reste dans l'élite la saison prochaine .
Vous le méritez .
Match sans aucune saveur, sans envie.... même aprés s'être fait caillassé le bus juste avant d'arriver au stade!!!Equipe plus que "lisse" manquant de caractère : le recrutement sera apparemment axé sur les qualités "hormonales" des nouveaux arrivants : à voir.
Question : hormis en mêlée fermée, quel est le "rendement" d"un Jgenti ?
Les joueurs de devant ne veulent tellement pas se consommer sur les rucks qu'il n'y en a qu'un ou deux max, mais comme ils ne sont pas trés agréssifs, ils ne servent à rien; surtout que leurs collègues replacés sur la largeur sont tous incapables de filer un bon carreau : ils subissent tous les placages : incroyable non?
Pour ma part : mention à chartéris pour un retour et à piukala.
PS: Hook qui est extraordinnaire depuis le début de la saison ne peut pas nous gagner tous les matchs!
Bizarrement en 2ème mi temps, il me semblait qu'on ne pouvait pas perdre ce match. Je vous l'avais dit, à Mathon, les joueurs sont transcendés. Pour le reste tout a été dit ou presque
Je retiendrais la haie d'honneur des joueurs de l'USAP à la sortie des joueurs de l'USO. Nous avions déjà connu ça avec Clermont. C'est la marque des grands et vous en faites partie
Le bus caillassé, je trouve que c'est lamentable comme les spectateurs (et je ne dis pas supporteurs !) qui ont chanté "mais ils sont où, mais ils sont où ....". J'ai vu le regard désolé d'un joueur de l'USO sur son siège de remplaçant.
Ils veulent du monde dans les stades, il y a tout et n'importe quoi et n'importe qui, et pas seulement des fans de rugby.
Pourvu que ça ne dégénère pas comme au foot, mais malheureusement on en prend le chemin
Supporters de Perpignan très sympas, belle équipe aussi avec des 3/4 auxquels il faut pas laisser beaucoup de ballons sinon ça déroule. Mais nous avons été impeccables en défense.
Certains se plaignent de l'arbitre (j'ai connu Mr Delpoux plus calme) il semble que l'essai refusé était valable. Ne me tirez pas dessus, je n'ai pas vu le ralenti. Mais je crois que toutes les équipes s'en plaignent quand il y a défaite
Nous ne sommes pas encore sortis d'affaires, mais les joueurs et leur staff méritent le meilleur
Bonne continuation à vous pour la suite
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !