• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est à dire qu'il faut bien chercher une solution...

Je suis un peu comme toi,j'aime la concurrence saine et quand on voit l'effectif qu'on a,je suis en colère quand j’entends que les mecs sont usés car si on avait fait tourner correctement et intelligemment l'équipe,on ne parlerai pas comme ça et on verrait surement nos carences à certains postes!
Comme tu le dis,il y a Chateau,cottet,Delonca,Ecochard,allan,etc,etc....
Et nous on s’entête à fournir le même noyaux et les mêmes remplaçants quand on fait des changements à l'équipe type.
A quoi cela sert d'avoir 30 ou 35 bonhommes si on fait très peu tourner,si on fait des changements après la 65 iéme minute??
Alors je dis pas qu'on perd ce soir pour ces raisons là,mais je suis en colère contre cette gestion catastrophique de notre effectif!
Voilà!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Merci Natetpierre :) Vous avez une belle équipe cela dit, je ne me fais pas de soucis pour vous, quand l'USAP commence à jouer à la main c'est vraiment hyper impressionnant à voir !! Heureusement qu'on avait une belle défense de notre côté car on aurait pu encaisser quelques essais (on a été sauvé d'ailleurs par Paea qui a récupéré le ballon dans l'embut en 1ere MT, s'il n'était pas là il y aurait eu un essai pour vous!)

Pour le bus, certes malheureusement....mais je ne voulais absolument pas qu'on puisse faire un amalgame avec les supporters de l'USO car ce n'est pas du tout le genre de la maison ! Je suis juste profondément dégoutée pour vous, qui avez fait tout ces km, pour garder cette image en tête. Ce n'est pas cette image qu'on veut donner, et j'enrage de penser que l'USO puisse perdre de sa bonne réputation acquise jusqu'à présent par la faute d'une bande d'abrutis !

Ouais,tu l'as dit,quand l'usap commence à jouer à la main!
Bon,c'est quand qu'ils commencent?

Bravo à vous!:231183:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Merci Natetpierre :) Vous avez une belle équipe cela dit, je ne me fais pas de soucis pour vous, quand l'USAP commence à jouer à la main c'est vraiment hyper impressionnant à voir !! Heureusement qu'on avait une belle défense de notre côté car on aurait pu encaisser quelques essais (on a été sauvé d'ailleurs par Paea qui a récupéré le ballon dans l'embut en 1ere MT, s'il n'était pas là il y aurait eu un essai pour vous!)

Pour le bus, certes malheureusement....mais je ne voulais absolument pas qu'on puisse faire un amalgame avec les supporters de l'USO car ce n'est pas du tout le genre de la maison ! Je suis juste profondément dégoutée pour vous, qui avez fait tout ces km, pour garder cette image en tête. Ce n'est pas cette image qu'on veut donner, et j'enrage de penser que l'USO puisse perdre de sa bonne réputation acquise jusqu'à présent par la faute d'une bande d'abrutis !

Effectivement très belle défense:231183: et en face une très mauvaise attaque!:mad:
haha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
Il manque de l'envie je pense et c'est bien dommage. A l’époque de la glorieuse équipe du titre de 2009.....un match comme ca ben en faced ils auraient pris la marée et tout le long.
Il nous manque je le pense des guerriers.....du moins on les a mais ils manquent peut être de hargne..ce petit rien qui fait qu'en face tu as la crainte et tu mets pas la tête !!
Un match comme celui-là on doit le gagner et point barre !!!!
En remontant même plus loin , en 2003 en Hcup , l'envie en a gagné des matchs , mrgreen sauf celui qu'il ne fallait pas perdre , mais tu as raison, en rugby , il faut avoir envie et peur de l'adversaire , si tu ne les respecte pas , pas la peine de joier le match .
A force cela en fait des matchs qu'on ne devait pas perdre !
envie ? envie ? est ce qu'ils ont une gueule d'envie ?

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Deja si decarli arrive a motive c,est troupe !!! Au debut des mat has et pas etre a l' écart de tout le món de comme un mal aimer . Sauf si c'est le cas

Haut Bas