• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Compo d'Oyo

Amorosino ; Tian, Aguillon, Paea, Codjo ; (o) Urdapilleta, (m) Figuerola ; Ma'afu, Ursache, El Abd (cap) ; Browne, Lassalle ; Du Preez, Jenneker, Rapant.

Les remplaçants : Clark, Clerc, Nemecek, Newlands, Cibray, Vuillemin, Boussès, Tichit.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Pour un match aussi important y a quelques choix surprenants.
Votu à la place de Guitoune, Duvenage au lieu du Durand et Narraway (ou Purll) au lieu de Perez qui n'a jamais été aussi bon. Ça m'inquiète.
La victoire est primordiale demain, espérons qu'ils en sont bien conscients.

Sur les 5 prochains matchs de top 14 on se déplace 4 fois ....

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
0
Nous retrouvons certains cadres qui étaient blessés.
Nos joueurs ont toujours la même envie donc nous espérons un beau match malgré le mauvais temps.

Si seulement Météo France pouvait nous indiquer la BONNE météo :mad:

Nous sommes déjà presque à égalité sur la quantité de cartons jaunes reçus (les plus mauvais de la classe)
Votre entraineur dit qu'il est impossible de gagner à Oyonnax, souhaitons qu'il ait raison :231183:
Nous savons que nous recevons une belle équipe, à nous de tout faire pour la battre, et nos joueurs en sont capables

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Pour un match aussi important y a quelques choix surprenants.
Votu à la place de Guitoune, Duvenage au lieu du Durand et Narraway (ou Purll) au lieu de Perez qui n'a jamais été aussi bon. Ça m'inquiète.
La victoire est primordiale demain, espérons qu'ils en sont bien conscients.

Sur les 5 prochains matchs de top 14 on se déplace 4 fois ....

Ces choix ne sont pas surprenant car Sofiane Guitoune a fait une grosse séance d'entrainement avec l'EDF et n'est revenu que Jeudi et vu que le groupe est parti vendredi pour Oyonnax, cela ne laisse que peu de temps pour travailler combinaisons lors des différentes phases de jeu.

MD utilise Sofiane Guitoune et Wandile Mjekevu en impact player, qui amèneront de la vitesse dans la ligne de 3/4 quand les adversaires risquent eux d'être émoussés.

Quant à Duvenage et Durand, MD fait tourner, ils sont titulaires 1 match sur 2. La saison dernière on reprochait à MD de ne pas faire tourner et maintenant qu'il le fait, on le lui reproche encore !!! Faut-il faire jouer toujours les mêmes joueurs en titulaires, au risque de les blesser ?

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
@rv66 bon voyage et ramène-nous de belles photos et surtout les points de la victoire (n'oublie pas le parka et les gants hahahaha) Allez l'Usap on gagne à Oyo :262944::262944::262944:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
@rv66 bon voyage et ramène-nous de belles photos et surtout les points de la victoire (n'oublie pas le parka et les gants hahahaha) Allez l'Usap on gagne à Oyo :262944::262944::262944:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], merci on va essayer de ramener cette victoire, j'ai confiance en cette équipe :cool:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
du nouveau cote guirado ??? allez voir a la rubrique transfert :96294:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions