• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
On peut prendre une relative avance sur certains concurrents avant les 6 semaines en enfer qui nous attendent,
sachant que même en perdant à oyo, on resterait dans les 6 mais il faut prendre de l'avance, car en décembre, on risque de se faire remonter voire dépasser,
peut être un tournant de la saison, car si on gagne, on peut envisager sereinement le reste de la saison, et peut être se contenter de bonus déf à castres et au stade français.
En cas de défaite, je pense qu'on devra faire un coup chez un de nos concurrents...

Je te rejoins quand tu écris qu’il s’agît probablement d’un tournant dans la saison. Une défaite ne serait pas rédhibitoire mais elle assombrirait les perspectives de qualification, nous obligeant à cravacher dur dans les matches hivernaux pour maintenir l’espoir.

J’espère que ce soir nous pourrons nous évader de Mathon avec la victoire, avant que les portes de la défaite ne se ferment sur nous.

Je n’ai pas pu résister…

Parole de "Le Pénitencier":

Les portes du pénitencier
Bientôt vont se fermer
Et c'est là que je finirai ma vie
Comm'd'autres gars l'ont finie
Pour moi ma mère a donné
Sa robe de mariée
Peux-tu jamais me pardonner
Je t'ai trop fait pleurer
Le soleil n'est pas fait pour nous
C'est la nuit qu'on peut tricher
Toi qui ce soir a tout perdu
Demain tu peux gagner.

O mères, écoutez-moi
Ne laissez jamais vos garçons
Seuls la nuit traîner dans les rues
Ils iront tout droit en prison
Toi la fille qui m'a aimé
Je t'ai trop fait pleurer
Les larmes de honte que tu as versées
Il faut les oublier
Les portes du pénitencier
Bientôt vont se fermer
Et c'est là que je finirai ma vie
Comm'd'autres gars l'ont finie

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Y a un coup à faire certes ...

Mais encore faut-il le réussir ce coup ... LoL

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Michel a besoin de jouer afin de continuer à se sentir concerné dans le groupe
Je ne pense pas que ça nuise à l'équipe,ce genre de roulement,car ne faire jouer Michel qu'en"bouche trou,ne serai pas bon pour lui,par contre Guitounes,lui,sait trés qu'il est LE titulaire!

On a un bon groupe préservons le!

Et sa marche pour tous les postes!

LE titulaire à l'aile ça paraît bien pour beaucoup ici mais moi je pense que Guitoune n'est pas forcément très content de cela, il martèle depuis le début de l'année qu'il préfère jouer arrière or MD semble avoir fait de Hook son arrière numéro 1 et Michel son numéro 2.

Lorsque l'on voit le caractère du garçon, notamment avec sa sortie ou plutôt sa non rentrée face à l'UBB après son jaune (il est partie tout seul dans les vestiaires 10min avant la fin) on peut se demander si on ne va pas bientôt entendre parler de tout ça.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
LE titulaire à l'aile ça paraît bien pour beaucoup ici mais moi je pense que Guitoune n'est pas forcément très content de cela, il martèle depuis le début de l'année qu'il préfère jouer arrière or MD semble avoir fait de Hook son arrière numéro 1 et Michel son numéro 2.

Lorsque l'on voit le caractère du garçon, notamment avec sa sortie ou plutôt sa non rentrée face à l'UBB après son jaune (il est partie tout seul dans les vestiaires 10min avant la fin) on peut se demander si on ne va pas bientôt entendre parler de tout ça.

Peut être as - tu raison, mais, pour ma part, ça ne m'a pas frappé. Peux - tu me dire où tu as lu ça ? et "marteler" ce serait assez systématique, donc j'imagine que tu vas nous mettre en ligne ou en lien une bonne demie douzaine d'interviews ou de citations... :6775:
D'ailleurs PSA le sélectionne comme ailier, non ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

Peut être,moi,j'ais rien entendus!

Si l'on commence à se plier au desir des uns et des autres,on à cas virer le staff et les dirigeants et jouer en amateur!
Laisse moi rire,un gars qui malgrés qu'il est fait 2/3 bon matchs,vient tout:391581: juste d'être installé dans l'équipe,et ferais déjà des caca nerveux?

Allons!!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Peut être as - tu raison, mais, pour ma part, ça ne m'a pas frappé. Peux - tu me dire où tu as lu ça ? et "marteler" ce serait assez systématique, donc j'imagine que tu vas nous mettre en ligne ou en lien une bonne demie douzaine d'interviews ou de citations... :6775:
D'ailleurs PSA le sélectionne comme ailier, non ?

Euh franchement chercher des articles que j'ai lu pour te faire plaisir parceque tu ne me crois pas...sans façon, mais je l'ai lu dans l'indep plusieurs fois (avant qu'il signe, puis avant qu'il revienne de blessure puis deux fois en début de saison) disant que même s'il faisait de bons matchs à l'aile et qu'il marquait des essais son poste était arrière.
Ensuite citer PSA comme référence...enfin tu peux faire mieux, non?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
c'est bien moncher Pixe,tu te mouilles et tu progresses ;tu vois que c'est possible

Je peux pas toujours être en desaccord avec toi,des fois ça t'arrives aussi d'avoir des moment lucidité!
Tu as raison,tout et possible!Y compris ça!!!:6775:

Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Vrai que PSA comme référence il y a mieux. En même temps à part lui et MD qui décide de là où joue Guitoune ?
Personnellement je ne trouve pas que le jeu au pied de Guitoune en fasse un arrière de premier choix. Le poste où il a tous les atouts je suis persuadé que c'est à l'aile.

Haut Bas