• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Oh, Tian c'est pas Superman non plus. Il a de la vitesse et de bons appuis mais il sait surtout profiter du pilonnage de ses avants.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Entièrement d'accord ! Surtout que Piukala et Hook n'ont jamais joué en 13 donc qui on met en deuxième centre ? Hook est exceptionnel à l'arrière en ce moment, pourquoi s'en passer ? Michel à l'aile c'est aussi la garantie d'avoir 2 arrières en fond de terrain pour couvrir et occuper le terrain, il faut pas l'oublier !

Hook a déjà joué 13 avec le PDG :6775: Mais ca change rien à ton raisonnement :p

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Oh, Tian c'est pas Superman non plus. Il a de la vitesse et de bons appuis mais il sait surtout profiter du pilonnage de ses avants.

je ne vois pas l'usap gagner à oyo.mais on verra demain.
oyo à soif et chez eux sont dur à prendre faut connaitre mathon pour dire cela je suis de clermont et je le sais.
bon match à vous.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
je ne vois pas l'usap gagner à oyo.mais on verra demain.
oyo à soif et chez eux sont dur à prendre faut connaitre mathon pour dire cela je suis de clermont et je le sais.
bon match à vous.
t'es peut-être auvergnat mais tu raisonnes comme un roussillonnais.

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Entièrement d'accord ! Surtout que Piukala et Hook n'ont jamais joué en 13 donc qui on met en deuxième centre ? Hook est exceptionnel à l'arrière en ce moment, pourquoi s'en passer ? Michel à l'aile c'est aussi la garantie d'avoir 2 arrières en fond de terrain pour couvrir et occuper le terrain, il faut pas l'oublier !

Hook à déjà joué 13 et plus d'une fois (mais pas avec l'USAP) mais c'est sûr que ce serait con de se passer de Hook en 15

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
pas besoin d'aller chercher Darwin ni meme un psychologue.Le sentiment d'injustice ou en tout cas celui d'etre delaissé peuvent creer de la rancoeur.La gestion humaine d'un groupe cela fait partie de l'arsenal qu'un entraineur de haut niveau se doit de posseder .J'ai parler de HOOK au centre ,mais on aurait pu imaginer aussi son positionnement a l'ouverture et Lopez dont le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas tres brillant depuis quelques matches ,sur le banc;j'en profite pour rajouter que la presence de PEREZ tres en jambes actuellement me serait apparu plus judicieuse que celle de Purll qui n'en peut plus

Tu es extraordinaire,par ta facultée,à dire tout le temps tout et son contraire,juste par recherche de polémique!:231183:

Haut Bas