• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Perso je crains et je respecte bcp Oyo,à partir de là on peut rêver comme tout bon supporter ...!Allez les petits(grands)comme aurait dit Roger C!Tout le Roussillon et le Pays Catalan seront avec vous!

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Ce match, il va se jouer avec envie et agressivité (demander ça à ASM et RCT..), il faut que USAP reunit des valeurs de combat surtout devant.

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Pour la première fois depuis quelques saisons, l’Usap peut enchaîner sa 4ième victoire de rang en championnat, ce qui placerait notre club dans une situation idéale avant la périlleuse fin d’année qui nous est annoncée.

L’équipe alignée peut nourrir des ambitions corroborées par les déclarations des joueurs et des entraîneurs dans l’article de l’indépendant de ce jour : http://www.lindependant.fr/2013/11/02/mater-mathon,1807249.php

Je souhaite que les conditions climatiques prévues ne contrarieront pas (trop) les velléités de jeu préconisées par notre staff.

En espérant que le Stade charles Mathon ne soit pas la maison d’arrêt des ambitions catalanes.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Ces choix ne sont pas surprenant car Sofiane Guitoune a fait une grosse séance d'entrainement avec l'EDF et n'est revenu que Jeudi et vu que le groupe est parti vendredi pour Oyonnax, cela ne laisse que peu de temps pour travailler combinaisons lors des différentes phases de jeu.

Ah bon tu crois que Guitoune ne connaît pas encore les combinaisons ? Et Lopez par contre qui occupe un poste bien plus stratégique les connaît malgré son absence identique à celle de Guitoune cette semaine ? Drôle d'argumentation.

Pour le reste je te rappelle que la période de repos arrive donc je ne crois pas que la rotation puisse s'expliquer non plus pour éviter de péter des mecs.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Y'a vraiment un coup terrible à faire au classement aujourd'hui !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 701
Y'a vraiment un coup terrible à faire au classement aujourd'hui !

On peut prendre une relative avance sur certains concurrents avant les 6 semaines en enfer qui nous attendent,
sachant que même en perdant à oyo, on resterait dans les 6 mais il faut prendre de l'avance, car en décembre, on risque de se faire remonter voire dépasser,
peut être un tournant de la saison, car si on gagne, on peut envisager sereinement le reste de la saison, et peut être se contenter de bonus déf à castres et au stade français.
En cas de défaite, je pense qu'on devra faire un coup chez un de nos concurrents...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Ah bon tu crois que Guitoune ne connaît pas encore les combinaisons ? Et Lopez par contre qui occupe un poste bien plus stratégique les connaît malgré son absence identique à celle de Guitoune cette semaine ? Drôle d'argumentation.

Pour le reste je te rappelle que la période de repos arrive donc je ne crois pas que la rotation puisse s'expliquer non plus pour éviter de péter des mecs.

Michel a besoin de jouer afin de continuer à se sentir concerné dans le groupe
Je ne pense pas que ça nuise à l'équipe,ce genre de roulement,car ne faire jouer Michel qu'en"bouche trou,ne serai pas bon pour lui,par contre Guitounes,lui,sait trés qu'il est LE titulaire!

On a un bon groupe préservons le!

Et sa marche pour tous les postes!

Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Les notres vont devoir se faire très mal ce soir s'ils veulent gagner ! Surtout devant, ça va piquer !

Haut Bas