• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apres-match à froid

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 194
Ouai mais pour avoir revu le match, j'avancerais la responsabilité individuel uniquement pour le coup.. Si certains ont regarde ces phases de touche avec attention, preneur des avis.
Ce que j'ai vu c'est qu'on est toujours aussi lent par moment à se préparer à cette phase ce qui nous a fait pénalisé d'un bras crassé. Ramos a été bien gentil sur ce secteur au delà des nombreux lancers pas droits.
Le manque d'automatisme doit jouer aussi même si l'alignement du SF est très bon sur cette phase.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 643
Puisque des têtes doivent nécessairement tomber, il faut prioritairement exiger que FR investisse dans une imprimante 3D de pointe, pour avoir 23 Velarte disponibles chaque journée de Top14.
Sinon... couic !
Puisque tu en parles , j'ai vu un Vélarte au dessus de ses coéquipiers ,il était partout , il a franchi , il est puissant , il est toujours au soutien, il a foutu des caramels , il a pas de rate....

Il joue en 3éme ligne aile 6 ou en 8 ..... sans vouloir faire du réchauffer , c'est ancien talon qui avait des probléme de lancer , mais sinon il tenait la route .... question : Pourquoi ne pas le retester dans la cage ,(ou on a des problèmes à venir ) s'il venait a bien lancer ,stage accéléré ) il serait aussi performant que Ruiz et Lam voir supérieur dans le jeu ....

Qui décide ? C'est lui qui ne veut plus jouer 2 ou 16 ?? Ce joueur sur sa forme actuelle est un titulaire en puissance ..... (en 2 en 6 ? )

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 625
Puisque tu en parles , j'ai vu un Vélarte au dessus de ses coéquipiers ,il était partout , il a franchi , il est puissant , il est toujours au soutien, il a foutu des caramels , il a pas de rate....

Il joue en 3éme ligne aile 6 ou en 8 ..... sans vouloir faire du réchauffer , c'est ancien talon qui avait des probléme de lancer , mais sinon il tenait la route .... question : Pourquoi ne pas le retester dans la cage ,(ou on a des problèmes à venir ) s'il venait a bien lancer ,stage accéléré ) il serait aussi performant que Ruiz et Lam voir supérieur dans le jeu ....

Qui décide ? C'est lui qui ne veut plus jouer 2 ou 16 ?? Ce joueur sur sa forme actuelle est un titulaire en puissance ..... (en 2 en 6 ? )

Euh on a 2 talons et zéro 3eme ligne, il est très bon en 7 pourquoi l enlever ?
Ruiz qui est un phénomène après un match raté il va à la farda ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 625
Il aurait du balancer une chandelle…
Quand ton 10 est nul… tu ne peux pas exister.
Et quand certains allument Aucagne, le jeune qui arrive de Prod2…
Moi honnêtement je préfère voir à l’heure actuelle un Aucagne qu’un Allan.

C est vrai qu'à bordeaux et à tlse il a été nickel aucagne...
Donc on va le mettre contre LR il va se louper et on va réclamer Allan puis mc intyre va revenir mais comme il n a pas de pied on va demander aucagne...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 840
Donc on va le mettre contre LR il va se louper et on va réclamer Allan puis mc intyre va revenir mais comme il n a pas de pied on va demander aucagne...
Il faut tester Velarte !
Il a une bonne longueur au pied.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 795
Allan a 10 ans de haut niveau et il est totalement transparent cette année.
Tu préfères chier sur Aucagne qui vient de Aurillac ??

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 840
Haut Bas