pas en 10 non ,pas pour moi .aucagne est trop previsible et lent dans ses passes . par contre tu ne peux t en passer car pour l heure c est le buteur le plus fiable donc le laisser a l arriere . ou alors tu prends le risque de redonner les cles du camion au jeune kretchman en 10 en attendant JAKE . ( à lyon par ex )Il aurait du balancer une chandelle…
Quand ton 10 est nul… tu ne peux pas exister.
Et quand certains allument Aucagne, le jeune qui arrive de Prod2…
Moi honnêtement je préfère voir à l’heure actuelle un Aucagne qu’un Allan.
Les en-avant à répétition, sur toutes les avancées, rarement à cause de la défense adverse, et donc quelques belles occasions ratées, et cadeaux pour le contre parisien.
Un détail sans conséquence : c'est la première fois que je vois un arbitre compter à voix haute sur les sorties de rucks (ici une fois), de plus en commençant sur un "trois, deux, un" juste avant la passe du 1/2 de mélée.
Ou on 14-0 si on va en toucheAllan aurait pu nous mettre à 0-6 pour nous… Voilà les détails.
Aucagne n’a rien à envier à Allan.
Sa nonchalance hier était limite.
McIntyre lui j’en parle même pas.
Il n’a aucun soucis en 10.
Ouai mais pour avoir revu le match, j'avancerais la responsabilité individuel uniquement pour le coup.. Si certains ont regarde ces phases de touche avec attention, preneur des avis.Sur ce match je ne sais pas , je n'ai pas vu .
La touche est une affaire collective , comme la mêlée , regarde parfois les attitudes des joueurs , de l'adversaire aussi , pas seulement du lanceur .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !