• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apres-match à froid

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 643
Cette année on ne pourra pas l essayer car on est à poil en 3eme ligne donc la question est réglée.
L année prochaine on a pris un non jiff et ça parle de prolonger lam, donc si on ne prolonge pas lam il pourrait se battre en effet pour être numéro 2 avec malolo et la question peut se poser car avec yato les places seront forcément plus chères en 3eme ligne et qu il faudra tjrs un vantonder, Hicks, brazo.
Je pense qu au talon il laisserait beaucoup de jus et serait moins à l aise dans le jeu, mais effectivement pour moi il est supérieur à Montgaillard et si malolo ne pousse pas comme un bœuf il peut y avoir match et dans tous les cas il peut être un bon 3 ou 2 bis.
Comme on était sur l après match je suis resté sur l après match et pas dans 7 mois.
mouais tu fais le chat qui retombe toujours sur ses pattes .... à l'après match on analyse les performances (ou pas ) des joueurs , et sur ce que j'ai vu concernant Velarte sur ce match , mais aussi sur les précédents , considérant tout ce que tu évoques et que je sous entendais , et surtout en ne voyant derriere Ruiz personne pour le moment capable de le remplacer efficacement , je me disais qu'au talon avec ses qualités de perforateurs en plus , il aurait une belle carte à jouer s'il lançait bien .... la nouvelle future recrue au talon parait prometteuse , mais faut voir sur le terrain ,et elle n'est pas là cette saison , lui Vélarte on le connait , il est là et bien là ,on voit ce joueur performer à chaque matchs dans des conditions difficiles , et je ne pense pas qu'au talon son ancien poste quand même ,il laisserait plus de jus qu'en 3éme ligne..... j'évoque cette hypothèse toujours dans le cas ou on aurait personne valable derriere Ruiz en N°2....et c'est le cas .

Si notre 3éme ligne rentre du monde prochainement , il serait dommage de ne pas le mettre au talon , ou comme on l'a dit il ne pourra pas être plus mauvais que les autres au lancé , et dans le jeu surement aussi bon que Ruiz , et supérieur aux autres .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 615
mouais tu fais le chat qui retombe toujours sur ses pattes .... à l'après match on analyse les performances (ou pas ) des joueurs , et sur ce que j'ai vu concernant Velarte sur ce match , mais aussi sur les précédents , considérant tout ce que tu évoques et que je sous entendais , et surtout en ne voyant derriere Ruiz personne pour le moment capable de le remplacer efficacement , je me disais qu'au talon avec ses qualités de perforateurs en plus , il aurait une belle carte à jouer s'il lançait bien .... la nouvelle future recrue au talon parait prometteuse , mais faut voir sur le terrain ,et elle n'est pas là cette saison , lui Vélarte on le connait , il est là et bien là ,on voit ce joueur performer à chaque matchs dans des conditions difficiles , et je ne pense pas qu'au talon son ancien poste quand même ,il laisserait plus de jus qu'en 3éme ligne..... j'évoque cette hypothèse toujours dans le cas ou on aurait personne valable derriere Ruiz en N°2....et c'est le cas .

Si notre 3éme ligne rentre du monde prochainement , il serait dommage de ne pas le mettre au talon , ou comme on l'a dit il ne pourra pas être plus mauvais que les autres au lancé , et dans le jeu surement aussi bon que Ruiz , et supérieur aux autres .

Je ne retombe pas tel Camille chat, d'autres ont répondu dans ce sens d ailleurs sur cette saison.
Velarte était talonneur, il a progressé en évoluant en top 14 dans cet effectif donc on peut supposer qu il serait un meilleur talonneur qu il y a 3/4 ans.
Dans tous les cas brazo HS, vantonder HS ou pas loin, sobela pas pour de suite, Hicks qui peut être sollicité en 4, fa aso o qui couvre 5;si les rois mages ne nous apportent pas un joker (st Nicolas et papa noël c est raté) on a trop besoin de lui en 7. Comme tu le dis il a été largement dans les meilleurs à Paris , Ruiz c'est une bombe donc il faut aligner les 2 le + possible.
Derrière Ruiz tu as lam qd même qui sans être étincelant reste très puissant au ras, gros défenseur et coriace dans les zones de rucks dans l'équilibre de l'équipe on doit être plus fort avec lam 25mn et un gros velarte en 7 qu avec ortombina ou Dellaschiava , c est un poste hyper usant où y aura forcément des pets sur les prochains match même si on rentre le seul bachelier

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Pas sûr que suivant la position de la caméra, la télé ne te donne pas un biais de parallaxe
Quand tu vois le départ du saut et l'endroit ou il attrape le ballon, tu vois bien si c'est dans le couloir ou juste au dessus du sauteur (ou carrément dans ton camp)

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
395
Quand tu vois le départ du saut et l'endroit ou il attrape le ballon, tu vois bien si c'est dans le couloir ou juste au dessus du sauteur (ou carrément dans ton camp)
Oui peut-être, mais j'avoue que souvent j'ai du mal à juger

Haut Bas