• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apisai Naqalevu (Clermont) en contacts avancés

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Prendre un non JIFF de cet âge là, alors que nous avons dans un registre assez proche Laborde et Sawailau ? De plus Naqalevu passe pas mal de temps à l'infirmerie.
Recrutement assez curieux si cela doit se faire.
De mémoire, le profil de Naqalevu n’a pas grand chose à voir avec celui de Sawailau.

Après je peux comprendre certaines choses. On a un nouveau manager, il y aura forcément des différences. Et c’est vrai qu’en regardant les effectifs d’Azema, il a souvent eu des centres surpuissants du style Moala, Lamerat, Naqalevu, Rougerie… Et ce type de joueurs vu nos moyens, c’est souvent des non JIFF. Même si paradoxalement le seul joueur de ce type dans notre effectif est Laborde et qu’il est JIFF.

PS : je crois me souvenir qu’à l’époque où il était à Dax, il avait été annoncé en contacts. C’est peut-être l’année où on signe Cocagi d’ailleurs.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Naqualevu est un bulldozer d’un autre niveau que Laborde.
Les blessures l’ont mis en retrait depuis 2-3 ans..
De mémoire ses 2 premières années, il était juste monstrueux à Clermont.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
tu m'aurais dit qu'on le signait il y a 3-4 ans j'aurais été aux anges,mais la il a clairement baissé de niveau...et c'est pas un centre joueur,il fonce dans le tas mais c'est pas un roi des passes

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Naqualevu est un bulldozer d’un autre niveau que Laborde.
Les blessures l’ont mis en retrait depuis 2-3 ans..
De mémoire ses 2 premières années, il était juste monstrueux à Clermont.
Un autre niveau que Laborde, il y'a 4/5 ans mais aujourd'hui, j'echangerai pas un Laborde pour Naqualevu. En plus, il est non jiff et 90% du temps il est blessé

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Du mal à comprendre le recrutement de Veredamu et Naqalevu -34ans - Non JIFF et dans le même temps ne pas prolonger Faasalele et Lemalu..
De plus avec le problème de Non JIFF qui va se durcir l’année prochaine.

Ils sont jokers coupe du monde :raison:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Haut Bas