La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Photo du mois dernier… il est obèse ?? Un taureau le type !
Ils vont mettre ça à plat tout les deux je pense.Par contre sur le forum de Clermont ils font état d’une mise au placard volontaire de mcintyre par Azéma . C’est Azéma qui l’aurait fait partir de Clermont
J'aime beaucoup Tedder, mais je lui préfère McIntyre à l'ouverture. Il a été très bon quand même, on peut se le direTedder ?
Le retour en Australie lui a été bénéfique, même s'il a le plus souvent joué en 15. Et FA a du remarqué que ce n'était plus tout à fait le joueur qu'il avait connu à Clermont.Ils vont mettre ça à plat tout les deux je pense.
Oui je pense aussi. J'imagine que il va devoir mettre ces certitudes à propos de Laborde en question aussiLe retour en Australie lui a été bénéfique, même s'il a le plus souvent joué en 15. Et FA a du remarqué que ce n'était plus tout à fait le joueur qu'il avait connu à Clermont.
Non mais qu'on préfère, ça c'est compréhensible. Moi c'est l'inverse, mais le débat n'est pas là : "pas aussi bon que", c'était ça qui m'a fait réagir. Je les vois aussi bons l'un que l'autre. Dans des registres un peu différents, mais aussi bons l'un que l'autre.J'aime beaucoup Tedder, mais je lui préfère McIntyre à l'ouverture. Il a été très bon quand même, on peut se le dire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !