• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apisai Naqalevu (Clermont) en contacts avancés

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Apres l'année prochaine peut etre qu'on fera de meilleures impasses,faire du 14 jiffs sur des matchs a toulouse ou la rochelle c'est pas malin,autant y balancer une bonne vingtaine et prendre de l'avance

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Il risque d'y avoir des surprises JIFF pour la suite du recrutement... Si maintien...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Tedder, Tisley, Sipa remplacés par Tommaso, Veredamu et Naqalevu , pas sûr qu'on y gagne....
en tout cas bienvenu à ces nouveaux joueurs
taumoepeau sera encore catalan la saison prochaine c est quoi cette allusion a son départ ?:comprendpas:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Avant de dire " inadmissible" faut attendre de voir sur le terrain. Mais c'est vrai que balarder Lemalu et Faasalele pour prendre deux non jiff du même age, dont un qui a joué 4 matchs dans la saison, pour 4 pénalité, 7/12 au plaquage et seulement cassé deux plaquages, c'est étonnant... Je préférais largement la rumeur reillhac.

Donc reilhac qui ne joue jamais dans un club du bas de tableau voire futur D2 ;-) est largement plus intéressant qu un joueur qui joue peu dans un club milieu de tableau... La logique ne saute pas aux yeux

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Donc reilhac qui ne joue jamais dans un club du bas de tableau voire futur D2 ;-) est largement plus intéressant qu un joueur qui joue peu dans un club milieu de tableau... La logique ne saute pas aux yeux
Reillhac joue pas moins que naqalevu, il a moins de 28 ans,il est jiff, et je prends nettement plus de plaisir à le voir jouer

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il risque d'y avoir des surprises JIFF pour la suite du recrutement... Si maintien...
Le soucis c'est que tout les non Jiff de bon niveau ont déjà signé et sécurisé leur avenir.
Nous ne sommes pas encore maintenue ça n'aide pas.
On devra certainement se rabattre sur du non JIFF pour monter en gamme mais il faut le faire intelligemment et c'est pas la tournure que ça prend.

Haut Bas