• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apisai Naqalevu (Clermont) en contacts avancés

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Bon qu'on m'explique AZEMA vient comme quoi!!!!!!
ce n'est pas lui l'entraineur principal!!!!. Donc ce n'est pas lui qui fera les compositions ce sera MARTY donc je pense que c'est Marty qui a son mot à dire avec qui il veut jouer.. Ses préférences...ses attentes ( en fonction bien sur de FR) AZEMA profite de son portefeuille contact pour proposer si DM n'en veut pas c'est lui qui décidera NON???? ou alors je ne comprends plus rien

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
La prolongation de Sawailau fait plaisir,on aura besoin de lui pendant la coupe du monde,en esperant qu'il revienne dans un etat physique"normal"

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
32
on a passé la saison à se prendre la tête à cause du quota jiff, l'an prochain on aura encore moins de marge et on aurait déjà 5 non jiff parmi les 3/4 ??? (crossdale, dlf, sipa, veredamu et donc naqalevu)[/QUOTE
Veredamu est Français

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Tedder, Tisley, Sipa remplacés par Tommaso, Veredamu et Naqalevu , pas sûr qu'on y gagne....
en tout cas bienvenu à ces nouveaux joueurs

Axoul

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Mai 2023
Réactions
18
Naqavelu jouera pendant les impasses je pense ça permettra d’avoir un minimum de qualité sans trop bousiller le quota Jiff (si on fait 17-18 Jiff à côté c’est pas très grave). Puis pendant la cdm on risque d’avoir un peu plus de Jiff alignés aussi

Haut Bas