• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apisai Naqalevu (Clermont) en contacts avancés

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Heu vous l'avez déjà vu jouer ou bien ?

Seul petit bémol, il a quand même l'air d'être sur la phase descendante depuis deux ans.
et pour cause 6 match cette année 7 la saison dernière ce joueur ne tien pas 1 h il sort toujours entre la 50 eme et la 60 eme minute pour un centre c est pas très rassurant:non: mais bon il doit pas être cher.:comprendpas:

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Prendre un non JIFF de cet âge là, alors que nous avons dans un registre assez proche Laborde et Sawailau ? De plus Naqalevu passe pas mal de temps à l'infirmerie.
Recrutement assez curieux si cela doit se faire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Pour moi, le recrutement de Naqalevu est incompréhensible et inadmissible ...34 ans non jiff !
Pourquoi ne pas renouveler Tisley ? à part que ce soit son choix...
Mais bon 34 ans , choix étrange
Attendons de voir les futures recrues
Avant de dire " inadmissible" faut attendre de voir sur le terrain. Mais c'est vrai que balarder Lemalu et Faasalele pour prendre deux non jiff du même age, dont un qui a joué 4 matchs dans la saison, pour 4 pénalité, 7/12 au plaquage et seulement cassé deux plaquages, c'est étonnant... Je préférais largement la rumeur reillhac.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Bizarre comme info quand même.
Ce sera soit lui, soit Veredamu ça c’est sûr.
Jamais il n’est question de prendre 2 non jiff derrière.

Haut Bas