- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
JP+,
Je te remercie de me trouver très brillant, étant plutôt un taiseux et un modeste cela me fait une belle jambe. Ce qui est dérangeant même parfois quelque peu déplacé chez toi est le fait qu'à la moindre remarque, la moindre critique vis à vis du club émise par un membre du forum, tu te sentes systématiquement obligé de vouloir "lui taper sur les doigts". Vouloir interdire aux membres du forum de donner leur ressenti cela ressemble davantage à des méthodes totalitaires, cela en revient à tuer un forum. Je ne participe que très peu au forum alors que j'essaye de le faire toujours dans le respect cela ne semble pas te convenir, c'est dommage, je m'en excuse, pour te faire plaisir je m'éloignerai un peu plus du forum. A mon âge (bien avancé) il n'est pas une priorité.
Pour en terminer , je veux te dire que j'apprécie beaucoup Arlettaz et Marty. Dans mon post je n'ai parlé que de Joly, Cavubati et Landajo, je ne sais pourquoi cites Pato, Mahu, Mavinga, Sawailau, tu me parles des fantastiques Bayonnais, Biarrots ..... je ne les connais pas!
Pour terminer en fin de saison nous verrons ce qu'auront apporté Joly, Cavubati, Landajo et Sawailau.....
Inutile de te fatiguer à me répondre cela ne m'intéresseras pas!
Que ça t interesse ou pas je réponds car c est pour moi le principe d un forum et la base il me semble de notre désaccord. Je te cite mais je m exprime sur un forum, si je veux seulement m 'adresser à toi je le fais en mp. Toi tu parles de landajo mais à la base le post est sur l exemple du recrutement de bayonne. Et c est cohérent que tu développes, ça s appelle une discussion il n y a pas d ordre du jour. Donc tu es lu par d autres qui peuvent rebondir, contredire, préciser...
Je me permets de développer en rappelant simplement que des doutes il y en a tt le temps et quand t es pauvre et que tu achetes une bagnolle d occaze t as plus de chance qu elle tombe en panne qu une neuve, y a plus de doutes.
Donc pour les fantastiques bayonnais je ne m adressais pas à toi spécialement mais au fil de discussions du forum. On se trompe, le SF se trompe, bayonne se trompe. Landajo c est un échec, ça sera surement une erreur du staff, erreur qui coute cher en € , en jiff , en équilibre d équipe. Je dis juste qu il y a des circonstances atténuantes.
Je n'interdis rien, tu me contredis tu ne me censures pas, pas plus que je ne censure ou tapes sur les doigts. On peut etre en désaccord non qd on évoque sur le meme plan cavubati 0 temps de jeu et joly 2 finales 2 mois plus tot...
Ps: j ai dit brillant, pas très brillant, mais je ne te connais pas je te sous estimes peut etre dsl.