• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANTICIPATION...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Vu les résultats de la soirée,Bayonne prend encore du retard. Je ne serai pas étonné de voir Oyonnax et Mont de Marian, finir 1 et 2 à la fin du championnat, et donc assurés de jouer une demie à domicile , avec tous les avantages que cela procure.Je ne vois absolument pas l’Aviron en Top14 l’année prochaine.
pour moi ils prennent la pente

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Pour tous ceux qui ont vu le match de ce soir a Gloucester et qui ont critiqué mon post....alors pas besoin d anticipation ? On reste comme ça ? Les rodor, brazo, ugena, cavubati, landajo, fernandez, joly, Williame, sawailau, seguela ca vous va ?

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Pour tous ceux qui ont vu le match de ce soir a Gloucester et qui ont critiqué mon post....alors pas besoin d anticipation ? On reste comme ça ? Les rodor, brazo, ugena, cavubati, landajo, fernandez, joly, Williame, sawailau, seguela ca vous va ?
Ugena il fait le taff en défense et le seul qui mettait la tête dans les rucks... je te trouve sévère avec lui.
Après les autres c’est niveau Prod2.
Landajo a été bon aujourd’hui par contre Rodor c’est catastrophique.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450

Tous les joueurs que tu cites sont encore en contrat l'année prochaine

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Landajo pas mal sur ce match, Sawailau bon en attaque mauvais en défense : dommage mais comme beaucoup sur ce match et qui eux ont été mauvais en attaque, Rodor : méforme sur plusieurs matchs , Fernandes : Bof, Joly : Bof.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Quelles leçons voulaient vous tirer d'un match comme ça ? On était en touristes, on a essayer je jouer sans s'impliquer en défense. Et surtout, il ne faudrait pas que sur un malentendu on finisse qualifiés pour les 8èmes ce qui ferait un match de plus.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Ugena hormis 2 ou 3 premiers bons matchs après ce n'est pas niveau top 14...il n'avance pas à l'impact ne gratte plus et se met constamment à la faute.
Rodor sur ce match à montrer qu'il n'a pas le niveau de l'usap que ce soit top 14 ou pro D2 pas de défense pas de passe pas d'intelligence...

Haut Bas