• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANTICIPATION...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789
Machenaud, il y a six mois, n'étais pas libre.
Landajo, si.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Machenaud, il y a six mois, n'étais pas libre.
Landajo, si.
Allez ! Faut y croire ! Samedi chez les britons, Landajo fait taire tous ses détracteurs et propulse l'USAP vers un avenir radieux ... haha

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
On peut quand même avoir des doutes en prenant un joueur de 33 ans qui lors des 5 dernières années participe en gros à 4 rencontres par saison.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789
Je n'ai jamais dit que j'étais fan de Landajo.
Je répète, il y a six mois Machenaud n'était pas libre.
Pas plus que Lopez.
Pas plus que Fernandez.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
On peut quand même avoir des doutes en prenant un joueur de 33 ans qui lors des 5 dernières années participe en gros à 4 rencontres par saison.

Toi tu sais parce tu es brillant mais arlettaz, marty, le manager des arlequins, le selectionneur des pumass (car y a 4/5 ans il jouait encore) eux ils comprennent rien au rugby donc ils le prennent.
Tedder balladé, pas assez bon pour tlse, niveau beziers :doutes
Mavinga ne jouait jamais: gros doutes
Halanu vieux, ne jouait jamais : gros doutes
Cavubati idem
Mahu lui pas de doutes : c etait un joueur de fédérale
Pato carriere en déclin : doutes
Sawailau pas de doutes arnaques... sauf qu il joue et que c est pas degueu

Les fantastiques bayonnais, bien plus forts que nous, toeva gros doute : 40mn en 5 mois.
Les non moins fantastiques biarrots : brett heron doute, actuellement remplaçant de perreau qui bute aussi bien que mahu. Kuridrani pas de doutes et qd tu le vois jouer tu te dis qu avec sawailau niveau rapport qualité prix on doit etre gagnant.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 263
Toi tu sais parce tu es brillant mais arlettaz, marty, le manager des arlequins, le selectionneur des pumass (car y a 4/5 ans il jouait encore) eux ils comprennent rien au rugby donc ils le prennent.
Tedder balladé, pas assez bon pour tlse, niveau beziers :doutes
Mavinga ne jouait jamais: gros doutes
Halanu vieux, ne jouait jamais : gros doutes
Cavubati idem
Mahu lui pas de doutes : c etait un joueur de fédérale
Pato carriere en déclin : doutes
Sawailau pas de doutes arnaques... sauf qu il joue et que c est pas degueu

Les fantastiques bayonnais, bien plus forts que nous, toeva gros doute : 40mn en 5 mois.
Les non moins fantastiques biarrots : brett heron doute, actuellement remplaçant de perreau qui bute aussi bien que mahu. Kuridrani pas de doutes et qd tu le vois jouer tu te dis qu avec sawailau niveau rapport qualité prix on doit etre gagnant.

Sawailau c'est "pas dégueu" après 6 mois d'inaptitude et deux matchs de challenge ? C'est clair que si on a ce niveau d'exigence on se satisfait de peu.

À ce jour le recrutement de sawailau est une catastrophe industrielle. Si c'était pareil pour toute nos recrues on serait déjà dans le ravin.
Heureusement la situation ne peut que s'améliorer.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Sawailau c'est "pas dégueu" après 6 mois d'inaptitude et deux matchs de challenge ? C'est clair que si on a ce niveau d'exigence on se satisfait de peu.

À ce jour le recrutement de sawailau est une catastrophe industrielle. Heureusement la situation ne peut que s'améliorer.

Beh exuse moi mais les.2 matchs qu'il a fait il a pas été mauvais et si tu dit le contraire C que ta pas vu les.match encore une fois C pas le recrutement de fou C un juste un jiff pas trop mauvais pour fair le quotas. Oui on se satisfait de peu mais sur le semble le recrutement est moins catastrophique que ce qu'il paraissai

Haut Bas