Sawailau c'est "pas dégueu" après 6 mois d'inaptitude et deux matchs de challenge ? C'est clair que si on a ce niveau d'exigence on se satisfait de peu.
À ce jour le recrutement de sawailau est une catastrophe industrielle. Si c'était pareil pour toute nos recrues on serait déjà dans le ravin.
Heureusement la situation ne peut que s'améliorer.
Beh ouais y a des rugbymen qui se blessent c est fou hein. Si sawailau c est une catastrophe industrielle ollivon etzebeth c est chernobyl et azf.
Williame c est déjà une faillite donc.
Y a des joueurs dans tous les clubs de top 14 qui sont là pour completer l'effectif, au racing ils s appellent laborde ou volavola... chez nous mavinga sawailau labouteley... Qui pouvait s imaginer qu un joueur moyen de d2 serait une pièce essentielle de l effectif ? Tu parles d industrie mais tu connais le prix de sawailau ? Ça me sidèrera tjrs les types qui jugent un rapport qualité prix... sans prix.
Il est solide, jiff, t as pas d espoir qui couvre au centre, il permet à dlf sipa de se reposer, et avec son salaire faible de payer delguy...
Contre le lou il a rivalisé physiquement, rien d extraordinaire mais avance ballon en main, qques beaux placages... je me satisfais de peu en effet mais quand tu attends peu.
Pt etre que l'année prochaine on sera bien content de l avoir pour gagner à carcassonne.
La discussion à la base partait de bayonne, faut pas comparer que les bons coups, toeava il fait mieux que sawailau ?