• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANTICIPATION...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Pour tous ceux qui ont vu le match de ce soir a Gloucester et qui ont critiqué mon post....alors pas besoin d anticipation ? On reste comme ça ? Les rodor, brazo, ugena, cavubati, landajo, fernandez, joly, Williame, sawailau, seguela ca vous va ?
je te trouve dur avec ugena le mec va aux charbon c est le seul qui met le casque partout :raison: brazo c est le 1 er match de l année ou je le trouve en dedans sinon il a fait des bon match par contre la charnière rodor landajo pfff j en peu plus c est très faible . williame vien de faire sont 1 er match a 15 soyez indulgeant bordel:comprendpas: il avait une porte de saloon a coté avec un sawailau catastrophique pour seguela il est jeune pas assez d expérience . cavubati égal a lui même c est a dire nul il apporte rien ni en défense ni en mêlé ni en attaque un flop quoi .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Seguela a de grosses qualités de vitesse et il sent très bien les coups mais il doit travailler la défense aussi bien au niveau de son placement que de sa technique de placage. Si il veut évoluer en top14, il ne pourra pas continuer avec une défense pareille. Contre le stade français et gloucester, toutes les attaques adverses se sont concrétisées de son côté
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
je te trouve dur avec ugena le mec va aux charbon c est le seul qui met le casque partout :raison: brazo c est le 1 er match de l année ou je le trouve en dedans sinon il a fait des bon match par contre la charnière rodor landajo pfff j en peu plus c est très faible . williame vien de faire sont 1 er match a 15 soyez indulgeant bordel:comprendpas: il avait une porte de saloon a coté avec un sawailau catastrophique pour seguela il est jeune pas assez d expérience . cavubati égal a lui même c est a dire nul il apporte rien ni en défense ni en mêlé ni en attaque un flop quoi .
Carrément d’accord avec toi, Ugena était bien trop seul hier à mouiller le maillot. Il était partout en défense et l’un des seuls à mettre la tête dans les rucks.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Par contre on est vraiment obligé de prolonger Labouteley ?? Car personnellement je le trouve vraiment moyen.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Par contre on est vraiment obligé de prolonger Labouteley ?? Car personnellement je le trouve vraiment moyen.

Dans ce club, il y a comme dans tous les clubs, pour le recrutement, un ciblage en fonction du jeu qu'un staff veut mettre en place pour la réussite de ses objectifs et la question qualité/prix des joueurs pour les réaliser ....mais au final il y a surtout le prix! :lunette:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Par contre on est vraiment obligé de prolonger Labouteley ?? Car personnellement je le trouve vraiment moyen.
Le souci c est qu on peut pas changer tout le monde....je prefere encore labouteley jeune jiff qu un cavubati inexistant et un mahu limité non jiff. Faut prolonger Eru par contre.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
Par contre on est vraiment obligé de prolonger Labouteley ?? Car personnellement je le trouve vraiment moyen.
il a perdu un peu de jeu depuis le top 14
manque de présence...c'est vrai il est un en dessous cette année.
 
Haut Bas