• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Ami de la poésie,bonjour!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
d'un âne ne s'engendre pas Bucéphale
aussi n'espérez point réponse affable
joliment tournée en vers et avec vous
mais entre toutes, cette saillie, j'encadre !

:263770:

Si Jean cadre

Jack,qui est ce?

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
expat tout peut se guérir , et tes posts comme ceux de tous les autres ICI , sont des médecines douces ...........Dont TOUT LE MONDE , a BESOIN .........Petit Frère .............Tu tiens DEUX BOUTS : Celui de notre COEUR , qui se relie AU TIEN !

PACE A TUTTI DI CORE GARN

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu trouveras , la une parti de la réponse à ta question , pourquoi l'envie me prend , de quitter ce forum , j'y pensais depuis un petit moment avant ça .
Topic " grande fatigue de Perez " page 5 .
certain se croit des juges ,
Ils n'en ont ni l'habit , ni la plume ,
Certains croient tout savoir , alors qu'ils ne savent rien ,
Dépités , pour eux c'est sans espoir , en vain ,
Ils essaient de se faire les gardiens du temple ,
Dressent fièrement leurs tentes ,
Aux milieux de propos ,
Dont ils ne comprennent les mots .
Ils manquent d'éducation ,
Se croyant à la maison ,
Déclinant comme ils le firent pour Maman ,
Presque l'identité de celui sur lequel ils portent jugement .
Marre des insultes , des attaques personnelles ,
Des règlements de compte et autres railleries .
Ici c'est un forum , un forum de rugby ,
Ma réponse à ces deux là , dans l'autre message , la voilà !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Le colporteur vous deux , il se dit m...ince ,
Deux savonnettes et du papier à beurre ,
Vous qui osez vouloir jouer les gendarmes ,
Petits binocles , grosses moustaches au vent .

Et bien couillon vous en avez fait de l'effet ,
Effet de manche .
Justiciers derrière vos claviers planqués ,
Reviendrez vous chanter au printemps ?
Comme l'hirondelle ,
Reviendrez vous ?
Reviendrez vous , je vous attends ,
Me chanter en cœur ,
Le colporteur ?

« On l'a coulé le colporteur , on lui a fait perdre pied ,
Sans aucun doute , là on l'aura mouché
Marre de ses certitudes et de ses casseroles ,
Si vous nous permettez , on va vider notre sac ...à dos .
Que des salades , bien sur que des ragots ,
Approchez , approchez , pour écouter notre bric à brac ,
On a des choses qui font « la , la , la . » et qui font « tic , tac. »
Écoutez le son de nos crécelles , de nos langues acides ,
Nos flutes à pistons et nos tuyaux harmoniques .
Nous , nous y étions et nous savons ,
Savonnette sous nos sièges , à coté d'une tapette ,
Faisant une fixette , que c'est bon ,
Comme parfois la vie est belle .
Voici , chaque dimanche , jour de Gala ,
Deux vrais supporteurs qui regardent de près ,
Nos bons joueurs débattre sur le pré ,
Chaque dimanche , ils rêvent d'en être les acteurs .....
Merci et au revoir messieurs dames , je vous souhaite bien du bonheur . »

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
[MENTION=162]Carto[/MENTION] ..................Par Foi , ne souhaiter le malheur !!! .............Comme essaieraient de le faire invisiblement deux ou trois "forts-cernés" de Vide.

"Fallait-Z'en" croire leur "Presse y pisse" ...............N'écrivant qu'un canard , "boit-eux" au "deux-meuh-rang" ...........Ne bousant que des glands ............Leur "bouts-champs"............L'orifice ..............Pète un Coup "taie tout pale" "orée-yeah" d'un "élie-mais-si" qui ne prêche queue molle !!!
[MENTION=162]Carto[/MENTION] , ton exactitude de posts , au niveau du groupe vestiaire , sur le près des infos .............Nous savons des "ce-crée" vérités .............Ne sachant pas ces "AH!NOEUDS" .................Que tu es en contact permanent , avec le haut "de gamme" ..............Où que Ces "écrits-vin" "vents-tards" ............NE SONT CONTACT..... QU'A " DEUX-GRAMMES !!! Jaloux de tes secrets , que tu nous écris "HAN CE CRAIE" , qu'on efface facile , au "niais et à la barbe" de ces "Forts-bagnards" aux fausses pièces , de "meuh-nues-mona" Qui LISA leur "fou-taisent" .....Colucci Corsica disait .....S'il n'ont que ça à dire : Il ferait "mi-oeuf" (et je suis gentil).......De fermer leurs gueules !!!

Savourer sans en abuser ...............Là : Littéralement nous , tes amis , que tu inities en privé , on ne peut que constater , QUE TON STATUT dérange , les "jards-lourds" , essayant de nous faire croire ...........Qu'il vont se faire La l'OIE !!!

Non !!! La Loi sur ce lieu de Partage ............Personne ne la fait !!! Et ceux qui s'en "vous-de-raie" les "jus-JE" .............Ne pourront jamais d'en être écoutés ................Seules les cires "hument-haines" , ne peuvent qu'en être "cons-blé" ..........Argent de l'inutile de s'en croire "eau bligé"....................De se remettre au vert , tisane et diététique leur seront des "zaps-mis" .....En avant , pour que cloches "teintent" de blanc, Leur Vies !!!
Tout ce que tu écris , est vérité...........que tes Frères Guerriers , ayant toujours Pour TOI , UN RESPECT IMMUABLE......t'écrivent LES INFOS que tu diffuses sans drame .
Laissons , Laissons LE SOLEIL , et surtout Laissons les chiens bien attachés à LEUR Médiocre régression totalitaire et "Fosse-Menthe-Relieuse"
QUI "s'auto-des-truies" ..........."co-pines" du cochon qui "sans-débit" ne peux que se "masse-tourber" mélange mi figue mi raisin , où se "sas-bordé" de quenelles si molles ...................Que nous n'en craignons Rien !!!

Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] , toi le gourmand de VIE , le taquin délicieux ............Tu nous régalissimes ............ [MENTION=341]pouett[/MENTION] , tu nous manques !
Ici ça roule ma poule !!! Dans la JOIE DU PARTAGE !!! Toutes et Tous , sont des Princesses et Princes , au "Cas-Libres" d'aimer sans poudre à "cas-nons" !!!
Il existe un groupe de rock français qui se nomme "Roule Petite" , c'est très chouette ...............................c'est qui Jean Cadre ? Et Jack ? [MENTION=1004]pixe[/MENTION]........poto .........."tôt-t'aime" Indien , de tes sourires invisibles ............queue l'on devine ...........Lorsque tu détailles le beauté de la femme ...........obsession nécessaire Alain Parfait , qui ne soulève "au-cul-noeud" honte !!!
Bravo pour ta malice !!! Garn

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Jack,qui est ce?
C'est l'Est,hein.

Est sa femme.
Elle est au nord.

Et au Nord
Il y a Sirus.
Ton frère

Car six Russes
C'est six Slaves
Si s'lave
C''est qui se nettoie
Et si ce n'est toi...
C'est donc ton frère.

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Jack,qui est ce?
C'est l'est,hein.

Est sa femme.
Elle est au nord.

Et au Nord
Il y a Sirus.
Ton frère

Car six Russes
C'est six Slaves
Si s'lave
C''est qui se nettoie
Et si ce n'est toi...
C'est donc ton frère.
Sous la voûte "c'est l'Est" , Le G A D U veille sur TOI ...................Superbe Frère de Coeur du centre "G" étoilé ........petit voyou ! Les trois points te grattent ....La Paire , La fille , Et les Seins surpris ! Le couvreur a
"tout-huilé" . . . Comme Eddy Mitchell ...............SUR LA ROUTE DE MEMPHIS ou Du G L D F D H , G O groupement opérationnel de la quatrième colonne du mètre parfait ...........Celui qui mesure seulement L'AMOUR en loge de l'arme de la VIE , le partage des cartouches de midi à mi-nuit , 12 heures de partage d'esprits , qui n'en est qu'un .............Celui de la Charité ! Quelle quand soie l'eau bêê dit : anse ! De l'Abbé d'Allons enfant de la République , Liberté , Egalité , F R A T E R N I T E . . .
pixe je t'aime ..............mais............QUE Plat Tonique-ment , c'est Trou ..........C'est TOUT , scusi !

Haut Bas