• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Ami de la poésie,bonjour!

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
@latulipe13 tu trouveras , la une parti de la réponse à ta question , pourquoi l'envie me prend , de quitter ce forum , j'y pensais depuis un petit moment avant ça .
Topic " grande fatigue de Perez " page 5 .
certain se croit des juges ,
Ils n'en ont ni l'habit , ni la plume ,
Certains croient tout savoir , alors qu'ils ne savent rien ,
Dépités , pour eux c'est sans espoir , en vain ,
Ils essaient de se faire les gardiens du temple ,
Dressent fièrement leurs tentes ,
Aux milieux de propos ,
Dont ils ne comprennent les mots .
Ils manquent d'éducation ,
Se croyant à la maison ,
Déclinant comme ils le firent pour Maman ,
Presque l'identité de celui sur lequel ils portent jugement .
Marre des insultes , des attaques personnelles ,
Des règlements de compte et autres railleries .
Ici c'est un forum , un forum de rugby ,
Ma réponse à ces deux là , dans l'autre message , la voilà !
Carto , Fanfan , se prépare à voler vers L'EDF ..... Il partage son COEUR avec Toi et....................... Toutes et tous . PACE SALUTE DI CORE Grand Monsieur De Valeur ............Qui nous offre l'Exemple d'aimer et aussi ............de pardonner l'insensé .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu trouveras , la une parti de la réponse à ta question , pourquoi l'envie me prend , de quitter ce forum , j'y pensais depuis un petit moment avant ça .
Topic " grande fatigue de Perez " page 5 .
certain se croit des juges ,
Ils n'en ont ni l'habit , ni la plume ,
Certains croient tout savoir , alors qu'ils ne savent rien ,
Dépités , pour eux c'est sans espoir , en vain ,
Ils essaient de se faire les gardiens du temple ,
Dressent fièrement leurs tentes ,
Aux milieux de propos ,
Dont ils ne comprennent les mots .
Ils manquent d'éducation ,
Se croyant à la maison ,
Déclinant comme ils le firent pour Maman ,
Presque l'identité de celui sur lequel ils portent jugement .
Marre des insultes , des attaques personnelles ,
Des règlements de compte et autres railleries .
Ici c'est un forum , un forum de rugby ,
Ma réponse à ces deux là , dans l'autre message , la voilà !

Viens de lire la page concernée!!
Tu as déjà eu un précédent avec eux ou certains pètent un boulon ?
C'est quoi le problème sur ton écrit tu dis rien de mal!!
Il sont quoi ? la ******* gauche et la ******* droite du club ?
****** c'est fou l'agressivité de certains mecs, en plus c'est des anciens du forum, des mecs qui te connaissent, ils savent bien que tu es un fana du club et surtout qui dit très rarement du mal du club.
Le fait que le club aille mal c'est sur n'arrange rien mais certains sont un peu trop "bon supporter" ( je sais pas si on peu dire ça, mais.....) à mon gout, car ces mecs nous crachent dessus parce qu'on s’inquiète du sort du club et ils vont dire quoi si le club descend ?
On peu plus rien dire sur ce forum, il y a toujours un type qui vient faire le moralisateur de ton message, c'est aussi pourquoi je suis parti.
Enfin [MENTION=162]Carto[/MENTION], c'est pas la fin du monde non plus, nous on a donné et si les types se contentent d'entendre un coach à la radio dire: -Les supporters supporter et aidez nous ou fermez là !!
Grand bien leur fasse.
Bon,on se retrouve avec plaisir sur ce sujet qui lui au moins et pas pollué "sauf par un "Âne menaçant " anecat , il se reconnaitra!!
A bientôt jo....:6775:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
@Carto , Toutes , Tous ........Que peut on trouver sur un forum ?
Les mêmes personnes que dans la société : de tout pour faire un monde !
Alors on ne va pas s'en faire un monde ......S'il y a des clans !
On ne peut pas plaire à tout le monde ! Plaire à tout le monde ? Déjà se plaire à soi même , en sachant de Soi , si l'on a ...à juste raison , l'humilité nécessaire , de reconnaître ce qui est Bon ou moins bon . Et .....Le jugement humain......Est il toujours Bon ?
7 milliards d'êtres ! 7 milliards de différences d'esprits ..............Non ?
Les divergences d'avis , qui se répercutent sur l'ensemble moral .........Où chacun croit , en écrivant , avoir fait la bulle du siècle...Moi le premier !
La seule bulle qui pourrait transporter vers Le Bien , Le Bon , Le Beau .............C'est celle de la Peine Perdue ......Celle que l'on a mise au service de l'autre , avec harmonie et sincérité , prouvant qu'on le considère , même s'il est différent .......Même si c'est peine perdue , cette peine sera libre du mal , car elle n'engendrera jamais la colère !

Mais............Il y a tant de personnes embusquées , pensant que l'on ne devine pas ce qu'ils mijotent !
Beaucoup de gens n'écoutent pas .......Et prépare leur réponse , axée sur leur propre directive ...Pendant que leur interlocuteur parle dans le vide ..........Ce qui dévoile les coeurs qui manquent de Paix ! Alors ils débloquent ....Parce qu'ils sont de nature Immature ........Où leurs mats manquent de voiles , pour aller plus loin que le bout de leur nez ! Pourtant découvrir les terres lointaines de la connaissance et du savoir , a toujours été le Panache de l'éducation .....Qui offre La Liberté , de ne pas Craindre celui qui sait . L'éducation est la Liberté de l'esprit , celle qui ne s'attarde pas sur les divergences , mais qui les accepte , qui accepte les Messieurs je sais tout , alors j'amoindri tout , puisque je suis le seul à bavoir .........Savoir pardon !
Le RUGBY est une coalition pacifique , inventé par "LE" Gentleman (gentil monsieur).....Qui sous forme de sport , mesurant la puissance physique ........n'en laisse pas moins la place , à une stratégie intellectuelle , destinée à formuler une rencontre entres personnes civilisées !
Il est facile ici de s'apercevoir qui est sincère ou qui fait semblant !
Le clan est une division ! Je ne pense pas que "LE" Rugby , puisse sur un forum , diviser les humains .......Ou alors ce ne serait pas un Esprit Rugby qui régnerait .....Mais un esprit Rubis .......De celui qui voudrait briller plus que l'autre !

Quel travail pour transformer la colère orgueilleuse de l'individuelle raison !

Que chacun s'y retrouve , tout en gardant , s'il n'aime pas un Tel ou un Tel .........Le droit de réserver à l'Autre SA Liberté , de vivre sans que le confort d'un Pays en Paix , serve d'arme de guerre ! [MENTION=1004]pixe[/MENTION] , je sais que Toi en cet instant .....Tu contemples la Voisine d'en face .....Et ce n'est pas pour cela que je t'en veuille ..........D'admirer Ma Femme !
Car tout ce que l'on possède , un jour , ou une nuit ......Ne sera qu'invisible !
Je n'ai pas écrit de féminin , car les femmes ICI SONT PARFAITES Nat et Mam je ne connais que ces deux perles de Culture Mentale , brillantes de Discrétion !!!(pas comme nous)

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] , je sais que Toi en cet instant .....Tu contemples la Voisine d'en face .....Et ce n'est pas pour cela que t'en veuille ..........D'admirer Ma Femme !
Car tout ce que l'on possède , un jour , ou une nuit ......Ne sera qu'invisible !

Pas vraiment...pour la voisine,par contre j'attends la visite d'une femme,pour quelques travaux disons...d'entre tien!:231183:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] ................tu es un gourmand baladin ! J'aime mieux chat ! YAN expat , surveille LE !!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
L'entre tien et terre miné.:6775:Appelons un chat...un chat,alors!

@expat bien vu pour les canalisations.:231183:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
L'entre tien et terre miné.:6775:Appelons un chat...un chat,alors!

@expat bien vu pour les canalisations.:231183:

En terre minée , ne laisse jamais ton bâton de dynamite , il se pourrait que l'explosion redouble de "raies urgences " d'une énorme source ..... Tu avais un tuba ?

Un @pixe vaut mieux , que Noeud tu L'auras !

Haut Bas