• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Ami de la poésie,bonjour!

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Carto , petit Frère précieux !

Confondre la somme de tes écrits , AVEC LA SOMME DE TON AMOUR ...................Est la plus grossière ERREUR , que j'ai pu lire sur ce forum !!!
Tu écris PAR AMOUR DES ÊTRES , pas pour............ "cons pets t'y t"es"!!! Car s'il y en a UN qui ne pète pas plus haut que son Cul , ICI ............C'est BIEN TOI !!!

Tous tes posts Carto , sont faits d'équilibres explicatifs , simples , compréhensibles , Talentueux et doux !

Mon coeur te trouve élégant et , conseillant de bons petits plats savoureux ...........Où tu ne mets jamais en Avant ton précieux TALENT D'AIMER.....................LES AUTRES !!!

C'est NOUS qui te le disons , et qui sommes FIERS , que tu nous écrives TON AMOUR !!!

Et Nous Trouvons , Que Tu Ne Nous Ecris Pas ASSEZ !!!

CAR NOS COEURS ONT BESOIN DU TIEN !!!

J'adore quand tu Violes L'IGNORANCE , avec son GROS CUL EN BOMBE ..............De ne pas Ëtre comme TOI ...UN ÊTRE DE LUMIERE !!!

Cette Ignorance ? Il faudrait qu'elle retrouve le chemin du COEUR !!! Mais..................perdue , dans le tunnel de "faire à glaires" de son immense *********** , je crains qu'il n'y ait aucun projecteur "sol-air" assez puissant .........Pour éclairer son esprit ! Basé dans les égouts des "catas c'ombres" , où les rats S'empêchent de devenir des PRINCES ...................Ce que "TU ES".................. MON PETIT FRERE D'ÂME !!!

Poste , Poste , Poste ............Je rappelle aux "dés tracteurs" ............Qu'à la forme impérative !!! Les verbes du premier groupe , restent vierges du "S" , à la deuxième personne , contrairement aux autres groupes ........Qui eux , peuvent s'alourdir du "S" ............Du Serpent à Sornettes !!!

Carto............ et , toutes .....et tous ..................Continuons.................. à les emmerder de LUMIERE ..........CAR TANT QUE LES SEICHES crachent............ ELLE RESTENT DANS LE NOIR !!! 17/02/2014 !!!

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
En colère .....

Je souffre de ne plus écrire sur d'autres sujet
c'est pas l'envie qui me manque, mais......
Tant de sujet ouvert pour virer le prophète
celui qui nous promis un jeu plein de fête
celui qui nous promettait l'Usap gagnant
maintenant nous fait vaciller vers le néant!
Oui, je suis en colère et bien triste
de voir et surtout de lire les artistes
du forum, ceux qui avaient raison, qui ce sont pas trompés
ceux qui comme moi, l'avaient annoncé.

Faillite collective ou individuelle, quoi en penser?

Bien sur le championnat n'est pas fini
mais mon .....***********..............ne l'a pas compris
il mesure les peurs et les inquiétudes
chaque rencontre perdue, c'est la solitude!
Je peux pas me contenter de ses réponses
dîtes par ceux qui font rien et nous enfoncent
dîtes par ceux qui se contentent de nous voir sombrer
sans lever le petit doigt,sans tout chambouler!
Je suis en colère pour toutes ses raisons
et malgré ce classement et notre situation
j’espère qu'on va s'en sortir,relever la tête
à fin de ne plus passer, pour des girouettes!
Maintenant ça suffit, le casque faut le mettre
plus de jérémiades, plus de fautes à commettre
il faut retrouver ces valeurs qui nous font tant défaut
et mettre ce ****** de casque ...........là où il faut.
Je suis un sanguin et j'exprime ma colère
pas pour enfoncer le club,suffit les manières
montrez nous que vous les avez .........toujours en place
et contre Brive ..............on veut 5 points dans la besace!

Ne voulant plus répondre sur ce forum
j'exprime en poésie mon ressenti
pour mes amis, c'était le minimum
que de l'écrire ici et c'est fini.

fanfan, le 15/02/2014.

Bise les gars et vive l'USAP !!!:6775:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
BRAVO ............C'est trop bon ! Tu es latulipe13 , irremplaçable , et vif de vérités .......................FANFAN , je partage ton Lucide Courroux .................Et ta facilité d'écriture ...........décortiquant LA Vérité que tu décries si BIEN !!! Sans hausser la VOIX , tout en diffusant ton huile essentielle désinfectante , qui néanmoins rappelle............. que l'on NE PEUT PAS PERDRE LE VIRUS DE LA GAGNE .

Tu écris en ce LIEU , et tu nous régales .........Jeudi , dans l'avion tu voleras vers LA PASSION !!! Et NOUS SERONS DANS TON COEUR !!!

Ta dernière phrase est Touchante ............On t'aime Guerrier !!! GARN

Tu Es Généreux Et Féroce !!! UN VOLCAN DE VIE !!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
BRAVO ............C'est trop bon ! Tu es latulipe13 , irremplaçable , et vif de vérités .......................FANFAN , je partage ton Lucide Courroux .................Et ta facilité d'écriture ...........décortiquant LA Vérité que tu décries si BIEN !!! Sans hausser la VOIX , tout en diffusant ton huile essentielle désinfectante , qui néanmoins rappelle............. que l'on NE PEUT PAS PERDRE LE VIRUS DE LA GAGNE .

Tu écris en ce LIEU , et tu nous régales .........Jeudi , dans l'avion tu voleras vers LA PASSION !!! Et NOUS SERONS DANS TON COEUR !!!

Ta dernière phrase est Touchante ............On t'aime Guerrier !!! GARN

Tu Es Généreux Et Féroce !!! UN VOLCAN DE VIE !!!

GRAZIE MILLE .......... GARN !!

Le modeste volcan ERUPTE en lisant tes proses.haha

PACE ET SALUTE ......:6775:

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Garn, je partage ton avis et ton ressenti que tu écris ici, s'agissant de nos différents forumeurs / poètes.

Et bien toi Garn, tu as toujours les bons mots, les vrais.

Je t'admire également beaucoup.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Garn, je partage ton avis et ton ressenti que tu écris ici, s'agissant de nos différents forumeurs / poètes.

Et bien toi Garn, tu as toujours les bons mots, les vrais.

Je t'admire également beaucoup.
J'ajouterais , que sans lui , [MENTION=1511]GARN[/MENTION] , présent , je n'aurais peut-être plus écrit , même dans ce topic .
Il me donne la force , le courage de résister à la petite voix qui me dit depuis quelque temps , " Carto ça suffit , passe la main, d'autres chemins sont devant toi et tu auras déjà assez de mal à les arpenter , sans perdre des forces dans des joutes perdues d'avance ."

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
J'ajouterais , que sans lui , [MENTION=1511]GARN[/MENTION] , présent , je n'aurais peut-être plus écrit , même dans ce topic .
Il me donne la force , le courage de résister à la petite voix qui me dit depuis quelque temps , " Carto ça suffit , passe la main, d'autres chemins sont devant toi et tu auras déjà assez de mal à les arpenter , sans perdre des forces dans des joutes perdues d'avance ."

[MENTION=162]Carto[/MENTION], merci pour la franchise de ton post. J'ai beaucoup de respect et ++ pour Garn et c'est pareil pour toi et tu le sais,

mais NOUS, disons tes autres amis du forum .... ?

PERSONNE ne veut que tu quittes ce forum, et c'est pareil pour Fanfan, Garn, Expat ... même si ceux qui "restent" on vous comprend.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
[MENTION=162]Carto[/MENTION], merci pour la franchise de ton post. J'ai beaucoup de respect et ++ pour Garn et c'est pareil pour toi et tu le sais,

mais NOUS, disons tes autres amis du forum .... ?

PERSONNE ne veut que tu quittes ce forum, et c'est pareil pour Fanfan, Garn, Expat ... même si ceux qui "restent" on vous comprend.

Vous les autres ? , TOI [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] , particulièrement , tu restes toujours présente dans mon cœur , je me suis mal exprimé .
J'aurais du dire VOUS me donnez la force , le courage de résister à la petite voix qui me dit depuis quelque temps , " Carto ça suffit , passe la main, d'autres chemins sont devant toi et tu auras déjà assez de mal à les arpenter , sans perdre des forces dans des joutes perdues d'avance ."

Haut Bas