• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Ami de la poésie,bonjour!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Je n'oublie personne , [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] , surtout pas toi qui a su me dire , me faire comprendre des choses que je ne voulais ni entendre , ni voir , mon côté secret et discret , je l'ai laissé aux vestiaires pour arriver à te répondre ainsi .

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Merci de changer ton IL en VOUS,

Nous sommes plusieurs à ne pas être dans ta liste " officielle " de tes amis du forum mais tu comptes ( et les autres que j'ai cité ) dans notre coeur aussi.

Je n'ai pas besoin de te donner les pseudos, tu sauras de qui je parle.

Que vous postiez moins d'accord mais au moins ici et des nouvelles pour vos amis en MP :) .

Moi et [MENTION=1004]pixe[/MENTION] par exemple faisons des efforts ( surhumains pour moi haha ) pour écrire des petites choses.

On ne vous lâche pas alors ne nous lâchez pas non plus, OK ? MERCI :)

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Je n'oublie personne , [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] , surtout pas toi qui a su me dire , me faire comprendre des choses que je ne voulais ni entendre , ni voir , mon côté secret et discret , je l'ai laissé aux vestiaires pour arriver à te répondre ainsi .

C'est parfait que tu n'oublies ni moi ni TES autres sur ce forum.

Merci à toi :434115:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Carto , quand on est trop BIEN , trop BON , trop BEAU , ce qui est ton CAS : on est "cris-tiqués" ................Ou comment les chiens se grattent

la "lèche-manie-ose" ........Quitte à "s'urti-caire".........près des "pires-amibes"..........Aux portes de leur Désert !!!

SOLDES-AH ! Du haut de ces "pires-amibes" .....Car-hante colons nous "en-peste" ............

Mais pourquoi pestent-ils ? Sont-ils "mal-heureux" .......Pour essayer "d'ânes-traîner" .........les autres....... dans leurs sorties "mères-nique" ?

ICI , au club de l'écritoire , à L'USAP ECRITOIRE .........C'est une maternité .........ouverte à TOUTES , à TOUS !

Mais voilà ce qu'il se passe , quand les Mamans ne veillent plus sur Leurs Garnements ..............Ils débloquent ces gros bébés !!!

Mama Mia ..............Où va donc ........se "nie-chier" la "dés-raisons" ...........Celle.......... qui enfume ce chemin...............Où nous pourrions TOUTES et TOUS être pépères ....Scie , on laissait la branche soudée à l'arbre à came en tête de pont , celui qui permet d'ACCEDER aux richesses des Différences ..........!!!

C'est à croire ................Que certains s"applique de "salle-de-bain" .........Où l'ampoule de la maturité est "fort-niquable" oui "fort-niquable"

Donnez nous des macaques , je vous en "feu-raie" un être "Fort-Niquable" oui "fort-niquable"............. du verbe forniquer !!! Avis : Il va falloir être très très Fort ....Pour nous niquer !!!
PACE A TUTTI , Amies , Amis , et surtout "HAINE-MIS" à PART !!! PACE DI CORE Amies Amis du COEUR DE CE "TÔT-PIC" qui restera DEBOUT FOI DE NOTRE Ténacité !!!

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Ah oui , groupe des gentils , j'ai omis de vous dire , qu'en une semaine , il y a eu plus de trois mille lectures sur "Amis de la poésie .

J'ai fait cette toute menue expérience , pour m'assurer................si la poésie intéressait des lecteurs !!!

Carto latulipe13 Natetpierre expat pixe Burro Dan et toutes Celles e Ceux qui ont posté , qui postent , qui posterons ..........PLUS IL Y A D'AMOUR , PLUS ON EST HEUREUX

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Des " j'aime" à tout le monde,bien sur.
On se régale et surtout on se comprend, pas besoin d'étaler notre poésie devant des incultes de l'Amour et de l'Amitié!
Un dicton ne disait pas:
-Mieux vaut être seul que mal accompagné.............non?

Mais sur ce sujet "ami de la poésie" on retrouve les vrais valeurs, celles qui sortent de notre cœur, celles qui parcourent une page blanche pour réconforter ou tout simplement donner du plaisir à l'autre!
je le dis et redis, mention spéciale à [MENTION=162]Carto[/MENTION] qui par ces poèmes plus que délicieux m'a permis de m'exprimer aussi en délicatesse et sans maladresse.
Je l'ai souvent dit, je ne suis pas fort en orthographe "oui comme le dit [MENTION=1511]GARN[/MENTION] et d'autres, c'est la science des Ânes ", mais ce n'est pas grave car l'écriture vient du cœur et l'écrire vaut plus qu'une copie parfaite,sans fautes! [MENTION=162]Carto[/MENTION], je sais pas pourquoi tu as décidé de plus écrire sue le forum, on peut en discuter en mp si tu veux!:6775:

Merci [MENTION=1511]GARN[/MENTION] pour me motiver d'écrire dans ton hombre car incontestablement tu es "le maitre" voir "le virtuose" des mots, tes écrits sont pleins de poésie et aussi de beaucoup de vérités.

Merci aussi bien sur [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] qui est plus qu'un membre du forum, c'est avant tout une fidèle supportrice du club et cela est tout à son honneur. J'ai la chance de te connaitre et j'en suis fier, tu es quelqu'un de posé, de simple et aussi très jolie!:434115: LoL

Merci aussi à [MENTION=1296]expat[/MENTION] et [MENTION=1004]pixe[/MENTION] qui sont surement des gens trés sympas et gentil et j’espère qu'un jour devant une bonne grillade, on pourra ce voir "déjà" et surtout rigoler de nos "têtes" car des fois l'habit ne fait pas le moine!hahahaha
J’espère vraiment qu'un jour on pourra se faire une belle fêtes, à l'image de nos poèmes pleins de vérités.

A bientôt les amis, c'est un plaisir de vous lire !:231183:

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
MERCI Fanfan :434115: pour cet écrit qui m’a réchauffé le cœur ( car entre ce qu’il se passe sur le forum et notre Usap ), je n’ai pas toujours le sourire.

Ton post est sublime tout comme la personne que tu es.

Tu es le seul que j’ai rencontré en vrai et c’est très bon de te retrouver à AG également.

Tu as parfaitement résumé, ON se comprend.

Je pense que nous sommes TOUS relativement sur la même longueur d’onde, et NOS valeurs communes sont nombreuses.

S’agissant de Carto, c’est NOTRE Carto et mon message pour lui c’est que je veux lire un nouveau poème bientôt sur ce topic et d’autres et d’autres ….

S’agissant de Pixe, je peux vous dire que c’est quelqu’un d’extra.

S’agissant de Garn et Expat, je vous connais un peu moins mais vous apprécie tout autant.

J’ai moi aussi le souhait de vous rencontrer un jour, le must sera évidemment lorsque nous serons réunis avec tous nos autres amis du forum.

Et je ne veux surtout pas perdre l’un de vous sur NOTRE topic.

PS: tu m'as fait rougir derrière mon écran Fanfan

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
" .......Pour essayer "d'ânes-traîner" .........""

d'un âne ne s'engendre pas Bucéphale
aussi n'espérez point réponse affable
joliment tournée en vers et avec vous
mais entre toutes, cette saillie, j'encadre !

:263770:

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas