Des " j'aime" à tout le monde,bien sur.
On se régale et surtout on se comprend, pas besoin d'étaler notre poésie devant des incultes de l'Amour et de l'Amitié!
Un dicton ne disait pas:
-Mieux vaut être seul que mal accompagné.............non?
Mais sur ce sujet "ami de la poésie" on retrouve les vrais valeurs, celles qui sortent de notre cœur, celles qui parcourent une page blanche pour réconforter ou tout simplement donner du plaisir à l'autre!
je le dis et redis, mention spéciale à [MENTION=162]Carto[/MENTION] qui par ces poèmes plus que délicieux m'a permis de m'exprimer aussi en délicatesse et sans maladresse.
Je l'ai souvent dit, je ne suis pas fort en orthographe "oui comme le dit [MENTION=1511]GARN[/MENTION] et d'autres, c'est la science des Ânes ", mais ce n'est pas grave car l'écriture vient du cœur et l'écrire vaut plus qu'une copie parfaite,sans fautes! [MENTION=162]Carto[/MENTION], je sais pas pourquoi tu as décidé de plus écrire sue le forum, on peut en discuter en mp si tu veux!:6775:
Merci [MENTION=1511]GARN[/MENTION] pour me motiver d'écrire dans ton hombre car incontestablement tu es
"le maitre" voir
"le virtuose" des mots, tes écrits sont pleins de poésie et aussi de beaucoup de vérités.
Merci aussi bien sur [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] qui est plus qu'un membre du forum, c'est avant tout une fidèle supportrice du club et cela est tout à son honneur. J'ai la chance de te connaitre et j'en suis fier, tu es quelqu'un de posé, de simple et aussi très jolie!:434115: LoL
Merci aussi à [MENTION=1296]expat[/MENTION] et [MENTION=1004]pixe[/MENTION] qui sont surement des gens trés sympas et gentil et j’espère qu'un jour devant une bonne grillade, on pourra ce voir "déjà" et surtout rigoler de nos "têtes" car des fois l'habit ne fait pas le moine!
J’espère vraiment qu'un jour on pourra se faire une belle fêtes, à l'image de nos poèmes pleins de vérités.
A bientôt les amis, c'est un plaisir de vous lire !:231183: